Posté(e) le 3 septembre 200915 a comment_247675 Manu27 Présentation du membre : Pseudo : Manu27 Prénom : Emmanuel Age : 22 ans Lieu de résidence : Haute Normandie Emploi : Fonctionnaire de Police Loisirs, passions : Cinemas, Poker, Automobile, Informatique, ... Site web : Aucun Mail : monniermanu@hotmail.com Présentation du véhicule : Marque : Audi Modèle : A3 Année modèle : 11/2008 Puissance : 105 cv Coloris : Noir Phantom Options BMW : -Néant Modifications apportées : -Néant Modifications envisagées : -Néant Photos du véhicule : Divers / Observations : -Audi en vente afin d'acheter une BMW (M3 E46 si possible sinon une 330d E46) Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : -Via moteur de recherche Google Bonne soirée à tous,
Posté(e) le 3 septembre 200915 a comment_247686 bonjour et bienvenue à toi Bonne recherche pour la de tes rêves Bon forum
Posté(e) le 22 août 201014 a Auteur comment_302586 Bonjour !!! J'ai vendu mon Audi et voici ma série 3 05/2004, 140000 kilomètres 6 cylindre 204cv din 12cv, ABS, ESP, Aide au freinage d'urgence, Carnet d'entretien chez BMW, Direction assistée, Fermeture centralisée, Jantes alliage 17 pouces, Feux Xénon, Allumage automatique des phares, Lave phare, Radar de recul, régulateur de vitesse, Sièges chauffants, Sièges cuir, 4 Vitres électriques, Aide-conducteur, Climatisation auto, Ordinateur de bord, GPS, Chargeur 6 cd, 8 Airbags, Détecteur de pluie, Volant cuir sport multifonctions, Voila Voila pour les informations Ensuite j'ai fait quelques photos, c'est parti : Voila Voila Premieres impressions : Quelle puissance !!!!! le confort est impeccable, la voiture est spacieuse, régulateur de vitesse et le radar de recul sont vraiment indispensable, et le GPS est vraiment précis. je suis comme sur un nuage, Superbe voiture !! Merci à tousssss