Aller au contenu

Mode diagnostic compteur??


porthefabien

Messages recommandés

Salut a tous, je me posait quelsques petites question, je suis rentrer en mode diagnostic avec le compteur (je sait pas si l'on apelle ca comme ca, c'est a dire rester appuyer sur le bouton de remise a zero du compteur et mettre le contact). Ya plusieurs valeur qui s'affiche au compteur suite a la mise du contact j'aurai voulu savoir a quoi elle correspondaient svp? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la rep rapide mais je sent que je vais me faire taper sur les doigts, j'ai fais des recherche comme tu m'as dit, je suis tomber sur un post qui disait tout mais c'est pour e 46 je doute que sur les notres ce soit pareil ensuite j'ai chercher un peu plus et j'ai trouver que ce post correspondant a mes attentes ( viewtopic.php?f=200&t=16544&hilit=+test+compteur) seulement les liens sont hs alors je ne suit pas beaucoup avancer. Si quelqu'un pouvait me renseigner ce serait cool :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un test pour voir si le compteur fonctionne bien correctement, tout s'allume, les aiguilles montent à fond puis tout redevient normal, il ya des chiffres qui font se succéder, à un moment il y aura la fin du numéro de châssis, de mémoire il me semble que c'est le 5ème.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des chiffres avant inspection, numéro logiciel etc (rien à voir avec les km réels)... seul le 5ème doit correspondre à tes 5 derniers chiffres du N° de série de ta carte grise, sinon cela veut dire que le bloc compteur a été changé. :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...