porthefabien Posté(e) le 3 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 RE salut a tous, voila j'ai un petit blem sur ma ///M, j'ai bien les deux telecommande d'origine BMW qui commande la centralisation et l'alarme, j'ai changer les piles pour les deux telecommande par des neuves car une marcher une fois sur deux et l'autre pas du tout, pour la première ca a l'air de marcher correctement seulement pour la seconde elle ne marche pas, la petite led rouge s'allume sur la télécommande mais rien ne se passe, j'ai trouver ce tuto sur le net ---> http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW- ... s-dwa.html super bien expliquer mais je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous a déja essayer et si ca a marcher ou pas car j'ai pas spécialement envie de me déprogrammer les deux télécommandes. En gros je voulais savoir si dans mon cas dois je faire cette opération sachant que je viens d'acheter la voiture et que je ne sait pas si la batterie a été remplacer ou quoi ce qui expliquerai une déprogrammation. Merci a tous et vive nos ///M je suis amoureux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés