Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_247879

bonjour a tous !! et oui ca y est c ete foi y en a mare !! l autoradio de ma m3 2002 pete les plombs!j aimerai le remplacer moi même car j aime bien etre sur du travail effectué !! j ai toujours fait mes montages sono moi mais la sur ma m je ne voudrai pas faire de conneries !! si l un d entre vous a déjà effectué l operation je suis preneure de tout conseils , chemas, car déjà juste le reglage de l heure par le poste me fait soussi !!! juste le demonté proprement du tableau de bord je ne trouve pas la conbine a première vu !! sinon ap connectic + source + enjoliveur de facade c ok !! a propo de l autoradio c celui d origine avec k7 en facade + chargeur 6 cd dans le cofre ! je vous en remerci d avance et attend vos conseils :nickel:;):mad:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_249388

bon bien je vois que personne na pu m aider !! tampy car c etai pas si compliqué !!! il faud enlever le cache imitation alu puis les vis sont desous !! il faud 1 adapt connexion , 1 adapt antenne , 1 anjoliveur de facade , 1 bonne doz de patience car a un moment j ai eu l impretion d avoir + de fils qu autre chose mais le resultat est correcte ! prochaine etape les hp car ca ne suis plus les 4x50 :mad: entre nous le son bmw origine c de la merde !!! heureusement je ne l ai pas acheté pour la sono mais plutot pour le son du moteur hi hi !!! merci quant même et bon week !! :arrow::roll:

post-7002-12832245470526_thumb.jpg

post-7002-1283224547283_thumb.jpg