Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_247879

bonjour a tous !! et oui ca y est c ete foi y en a mare !! l autoradio de ma m3 2002 pete les plombs!j aimerai le remplacer moi même car j aime bien etre sur du travail effectué !! j ai toujours fait mes montages sono moi mais la sur ma m je ne voudrai pas faire de conneries !! si l un d entre vous a déjà effectué l operation je suis preneure de tout conseils , chemas, car déjà juste le reglage de l heure par le poste me fait soussi !!! juste le demonté proprement du tableau de bord je ne trouve pas la conbine a première vu !! sinon ap connectic + source + enjoliveur de facade c ok !! a propo de l autoradio c celui d origine avec k7 en facade + chargeur 6 cd dans le cofre ! je vous en remerci d avance et attend vos conseils :nickel:;):mad:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_249388

bon bien je vois que personne na pu m aider !! tampy car c etai pas si compliqué !!! il faud enlever le cache imitation alu puis les vis sont desous !! il faud 1 adapt connexion , 1 adapt antenne , 1 anjoliveur de facade , 1 bonne doz de patience car a un moment j ai eu l impretion d avoir + de fils qu autre chose mais le resultat est correcte ! prochaine etape les hp car ca ne suis plus les 4x50 :mad: entre nous le son bmw origine c de la merde !!! heureusement je ne l ai pas acheté pour la sono mais plutot pour le son du moteur hi hi !!! merci quant même et bon week !! :arrow::roll:

post-7002-12832245470526_thumb.jpg

post-7002-1283224547283_thumb.jpg