Posté(e) le 5 septembre 200915 a comment_247963 Bonjour - j'essaye de suivre le formulaire, pour plus de clarte. Pseudo : Marco987 Prénom : marc Age : 35 ans Lieu de résidence : Canton - Chine Emploi : marketing Loisirs, passions : Sport nature et mecaniques Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque : Jeep (copie chinoise des Cherokee que l'on voit en France) Modèle : 2001 Année modèle : m'est trompette de ligne. Puissance : 100 cv (Ca decoiffe) Coloris : noire Divers / Observations : Eh oui - je ne suis BMW-iste qu'en reve pour l'instant - c'est d'ailleurs pour cela que je me suis inscrit au forum..! Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : En surfant sur le web - a la recherche d'article sur l'amelioration du freinage des M3 -
Posté(e) le 5 septembre 200915 a Auteur comment_247980 Salut ! Je ne sais pas trop ce que je vais pouvoir apporter comme contribution - a part lire les posts et zyeuter les pa ainsi que les articles de journaux (en Chine on ne peut pas voir les films - et il y a pas mal de photos que je ne peux pas voir non plus ) Mais bon - le coeur y est - ah ah !
Posté(e) le 5 septembre 200915 a comment_247986 bonjour et bienvenue à toi Bonne lecture, tu as pas mal d'essais scannées en pdf de différentes revues traitants de la M3 Tu as une fonction reherche pour tes questions précises et si tu trouves pas poses la question dans la section appropriée Tu aimerais avoir une M3 en chine??? y en a t'il actuellement si tu en croises Photos!!!! et puis comme partage, tu peut nous mettre des chinoiserie on aime bien sa Bon forum à toi
Posté(e) le 5 septembre 200915 a comment_247997 bienvenue a toi, quand je creuse avec mon engin et que je dessant trop profond, je dit souvent ca yé je suis j ai les chinois !!! si ca te chattouille les pieds, c est peut etre moi !!!
Posté(e) le 5 septembre 200915 a Auteur comment_248006 Salut ! J'ai pas encore les pieds qui me chatouillent .. Et non, je n'ai pas vu de m3 ici. Je pense que c'est tres rare - je ne suis pas sur que ce modele soit legal ici. De plus les BMW sont construites ici, sous license, et la m3 ne doit pas etre au catalogue. il y a tres peu de vehicules importes - la seule auto qui m'ai fait tomber sur le c.. etait une 911 3.2L rouge appercue a Shanghai. Il y a quelques porsches. Ca cout entre 4 et 5 fois le prix en France... Bref... Photo si je vois qqchose d'interessant ! a+
Posté(e) le 10 septembre 200915 a comment_248954 Bienvenu à toi sur le forum! Tu es en chine pour tout le temps ou exilé professionnellement pour une durée déterminée?