Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_248037

bonjour a tous !

j'ai un collègue qui a taper un trottoir a plus de 100 et qui va finir chez le carrossier, c'est pas grave je lui avait dit de freiné plus tot.

donc le problème c'est que le voiture ne veut plus démarer, donc ma question est,

y a t-il un bouton ou autre a activé suite a un choc pour que la voiture redémarre ?

merci d'avance,

a+ joce

Posté(e)
comment_248079

C'est une méca ou une SMG?

Avec une SMG, si le capot n'est pas correctement fermé, tu ne peux démarrer.

Posté(e)
comment_248126

si c est ce que je pense c est normal normalement sur les voitures un peu recente :motorsport: parce que ca fait pas trop longtemps ils ont mis un dispositif qui coupe l essence en cas de choc en faite faut chercher sous le capot je sais pas je crois a cote de l abs tu cherche y a un bouton juste tu appuie dessus et si tu entend un clik c est ca j ai connu beaucoup de gens a qui c est arriver et c est vrai que quand tu connais pas la voiture demarre plus mais si c est bien ca le demarreur se lance apres si il se lance c est autre chose

au faite il se lance le demarreur

Posté(e)
  • Auteur
comment_248213

donc c'est une boite manuelle elle est de 05/2002, et en faite tout fonctionne même le démarreur.

cela doit etre une coupure d'essence ou d'allumage !

je vais voir demain si il n'y a pas de bouton caché dans le compartiment moteur .

je vous tiens au courant et merci pour vos réponses !

a+

Posté(e)
comment_248285

Mon petit frère a eut se problème de bouton caché sur une vieille mégane.... Pour M3, je sais pas.

Posté(e)
  • Auteur
comment_248502

donc j'ai regarder partout pour trouver un bouton et je n'est rien trouver, j'ai même débranché la batterie toute la nuit et je l'ai rebranché ce matin et toujours rien elle ne veux pas démarrer.

alors si quelqu'un a une autre idée ! je suis preneur !

Posté(e)
comment_249387

y'a une securité sur les bmw

regarde dans le coffre au niveau de la batterie

juste avant la CAUSE rouge qui est fixe a la batterie t'a une sorte de gros cache en plasitque de forme cylindryque

tu l'ouvre et tu refait touche le cable et normalement c'est bon verifie bien ce le capot soit fermé

tiens nous au courant mais normalement c'est bon ...

Posté(e)
comment_249391

ça ne peux pas être le "fusible" de la cosse de la batterie car dans ce cas, il n'y aurait pas de démarreur.

C'est surement la sécurité qui coupe la pompe à essence comme ça a été dit précedement.

Il y en a une forcement mais où????

Il n'est pas dans le coffre?

Quand tu mets le contact tu entends la pompe tourner pendant 1 à 2 secondes???

Verifies si tu as le jus sur le relais de pompe à essence et tu sera fixé.

Posté(e)
comment_249503

regarde la masse moteur (a l'av droit ,longeron sur moteur )

le capot ouvert n'empeche pas le demarage (pour infos ,seulement le passage de vitesse sur les SMG)

demonte ta pompe apres avoir verifier qu'il n'y a pas d'essence dans la rampe ,j'ai déjà eu le cas ou la pompe a cassé net apres un choc

je ne voie que ca pour l'instant

:arrow:

Posté(e)
  • Auteur
comment_249534

Salut ,

pour la pompe ont a vérifier et ont l'entend bien quand l'on met le contacte.

pour le fusible au niveau de la batterie tout est bon et s'il avait péter ont aurai plus aucun contacte ni de jus pour lancé le démarreur.

comme dit shoumms, il faut que je vérifie la masse moteur cela serai bien possible car elle a taper a l'avant droit. je regarde dès que j'ai un peu de temp.

je vous tiens au courant :arrow:

a+

Posté(e)
comment_249655

Pas de masse moteur, pas de démarreur....

C'est surement pas ça.