Aller au contenu

siege baquet dans E46


crackers63

Messages recommandés

je voudrais chercher a mettre 2 siège plus léger dans ma M et je voudrais vos conseil tarifs et photos pour cela? quel modèle monter?et ou en trouver moi j'en voudrais en cuir alcantara voir juste alcantara merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bon siège dans une E46 avec un look sympa tu as un très large choix chez recaro, tu veux un siège baquet ou semi baquet, précise un peu ce que tu recherches du confort ou de la sportivité....

un exemple de cuir et d' alcantara, bien sur c'est disponible dans d'autres coloris, pour l'acheter tu as des partenaires sur ce forum qui seront apte à te les fournir avec un prix bien plaçé.

post-4497-12832244704029_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux un peu de confort et aussi du maintient latéral du bassin et du reste du corps pas un siège en carbone super léger raide comme un bout de bois

mettez moi des photos de vos sièges a vous pour voir le rendu

merci d'avance a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des exemples, en veux tu en voilà

post-1852-12832244875158_thumb.jpg

post-1852-12832244874591_thumb.jpg

post-1852-12832244873601_thumb.jpg

post-1852-1283224487299_thumb.jpg

post-1852-12832244869756_thumb.jpg

Le baquet monocoque Recaro Pole Position Carbon est le fils légitime (et homologué !) de la version de compétition équipant les Porsche Carrera GT. D’un poids extrême de 4,5 kg il pèse -pour vous donner un ordre d’idée- aussi lourd que trois bouteilles d’eau ! L’exploit a été rendu possible en remplaçant la fibre de verre (avec laquelle le siège ne pesait déjà que 7 kg) par de « nouveaux matériaux » tel que le carbone.

En dégageant les kilos superflus (de l’ordre de 60 % en moins par rapport à un modèle « stock« ), Recaro vous aidera a atteindre un niveau de performances plus élevé offrant par la même un look sans équivoque ! L’équipementier pousse même le vice jusqu’à s’autoproclamer écolo… Sur Action-Tuning on vous dira simplement que dans le cadre d’une préparation complète l’allègement général de la masse embarquée vous fera gagner de précieuses (milli)secondes à l’accélération.

Homologué sur route (par l’ABE) comme sur circuit (par la FIA), le baquet monocoque offrira un maintient exemplaire des lombaires aux cervicales ! Pour ce qui est du harnais, vous pourrez installer à peu-près n’importe quel modèle que ce soit un 4,5 ou même 6 points ! Last but not least, Recaro propose divers supports d’adaptation homologué pour fixer votre siège en toute sécurité. Aussi, vous pourrez placer le Pole Position Carbon dans la plupart des caisses puisque l’installation est prévue sur une grosse soixantaine de modèles différents.

How much ? Comptez 1895 € pour la finition en velours, 1925 € pour l’équivalent Alcantara ou le similicuir et 2395 € pour le cuir noir. Comptez -en plus- 69 € pour les supports latéraux en acier, 99 € si vous préférez la finition aluminium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere ne pas etre hors sujet... mais existe t il de beaux sieges bacquet (plus bacquet que ceux d'origine) qui permettent de conserver l'acces aux place arrieres et, cerise sur le gateau, compatibles avec les reglages electriques?

non non je sais que le pere Noël.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il existe des glissières ou des consoles de basculement pour conserver un relatif accès aux plages arrières, par contre, ces mêmes glissières + console de basculement avec un siège semi baquet te facilitera l'accès aux places arrières, un modèle sympa en semi baquet perso j'aime bien le recaro sportster cs:

post-4497-12832244951679_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Electrique, cuir, chauffant....(lourd aussi). Bah, laisses Les sièges d'origine!

entièrement d'accord si ce n'est pas pour gagner du poids, laisse ceux d'origine en plus à part le poids ils sont pas si mauvais que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux des sièges plus léger et avec plus de maintient et qui bascule pour pouvoir mettre des passagers derrières Quelqu'un du fofo ne veut pas se séparer des sien par hasard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de vos réponses mais je l'ai mis en vente car j'ai trouver une voiture avec de vrais baquets léger? une CSL bien sûr qui me conviendrai très bien si je vends la mienne rapide je la vend sans les pièces que j'ai dessus après je peu les laisser tout dépend du prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...