vanos13 Posté(e) le 7 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 salut, suite a un problème d'abs je souhaiterai le déconcter j'ai déjà retirer les 2 relais abs mais il fonctionne toujours aurait 'il un fusible a enlever pour plus qu'il fonctionne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPAT Posté(e) le 8 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Sans les 2 relais c'est quand même currieux.... Tu peux essayer de débrancher le gros connecteur au niveau de la pompe d'ABS (sous l'admission). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent30000 Posté(e) le 8 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 en légende sur le boitier fusible (compartiment moteur), ya 3 fusibles qui sont notés à la ligne ABS /ASC...10,21,38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vanos13 Posté(e) le 9 septembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 effectiement javais vu ces fusibles mais j'étais pas sur, je vais les enlever et voir ce que cela donnent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés