Posté(e) le 7 septembre 200915 a comment_248440 Présentation du membre : Pseudo : soony Prénom : djibril Age : 23 Lieu de résidence : brétigny sur orge Emploi : technicien poids lourd chez mercedez Loisirs, passions : foot voiture moto Site web : Mail : soony917@msn.com Présentation du véhicule : Marque : bmw Modèle : m3 E46 SMG 2 Année modèle : 2003 Puissance : 343 cv Coloris : GRIS Options BMW : - toute option sauf toi ouvrant - Modifications apportées : - aucun - Modifications envisagées : - silencieux - difuseur carbone et jante 19 pouces Photos du véhicule : Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : -amis
Posté(e) le 1 octobre 200915 a Auteur comment_252961 merci bocou les ga!! ma m3 c 1 vrai plaisir je kiff je kiff et je kiff lol.
Posté(e) le 1 février 201015 a comment_277270 Salut Djibril, maintenant que tu as de jolies jantes mets nous de nouvelles photos de ta M3 et essai de changer tes pneus avant qu'ils soient dans le même etat que ceux en 18 J'espere que tu ne m'en voudras pas mais j'ai lavé tes jantes le temps qu'elles soient sur ma M Y a pas a dire c'est laid la plus belle...
Posté(e) le 1 février 201015 a comment_277321 Aille kalinou, vivement que tu recoives tes répliques parce que la ! va falloir que tu la shoots au sol !
Posté(e) le 1 février 201015 a comment_277322 oui la hauteur de la M est bien un point que je déplore...une chance qu'elle ne soit pas aussi haute que le Dodge quand même