Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_248763

SP-M3E30

Présentation du membre :

Pseudo : SP-M3E30

Prénom : Sébastien

Age : 30 ans

Lieu de résidence : 93

Emploi : Dessinateur / Projeteur

Loisirs, passions : Les caisses préparées

Site web :

Mail :

Présentation du véhicule :

Marque : BMW

Modèle : M3E30

Année modèle : 1986

Puissance : 13 cv

Coloris : Noir

Modifications apportées :

- Moteur S50b30

- Freins Porsche

- Corps filetés H&R à cartouche Bilstein

Modifications envisagées :

- Interieur Cuir sur mesure

- Freins Porsche à l'arrière

- Elements de Sport Evo (Flap + Lame)

Photos du véhicule :

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Le net

post-7858-1283224503984_thumb.jpg

Posté(e)
comment_248769

bienvenue à toi et à ton swap, comment réagis le poids en hausse sur le train avant quand tu attaques, tu n'as pas de flou quand il faut inscrire l'auto en courbe?

Posté(e)
  • Auteur
comment_248779
bienvenue à toi et à ton swap, comment réagis le poids en hausse sur le train avant quand tu attaques, tu n'as pas de flou quand il faut inscrire l'auto en courbe?

je ne peux pas te dire, je l'ai terminée le week-end dernier et je n'ai pas eu le temps de faire des essais concluants.

Mais pour ce qui est du poids sur l'avant, je pense que çà ne posera pas de problème vu que chez Eurofac ils ont un tarage spécial M3 S50. Il parait que c'est non pas le poids mais le porte à faux du moteur par rapport à la crémaillère qui est pénalisant...sur circuit.

Posté(e)
comment_248780

très intéressant à savoir pour le retarage chez eurofac, est-ce que tu sais sur quoi joue le labo d'eurofac dureté, compession ou les 2 ?

Posté(e)
comment_248911

HO MEEEEEEEEEEEERDe , mais elle déboite ta ME30 :(:wink:

j'ai eu la même avec les même jantes , autan shooté mais en grise sans swap

Posté(e)
  • Auteur
comment_248953

C'est un peu la mission pour mettre des photos :(

Tant pis, j'abandonne :wink:

Créer un compte ou se connecter pour commenter