Posté(e) le 3 novembre 200915 a comment_258549 Je t'avouerai franchement, je ne me suis jamais servi d'un tel outil , mais d'après plusieurs utilisateurs, il est nécessaire de chauffer un peu la peinture pour l'attendrir et la rendre moins "cassante". Par ailleurs, les partenaires du forum pourront aussi te renseigner, il connaissent surement bien cet outil
Posté(e) le 3 novembre 200915 a comment_258584 Je t'avouerai franchement, je ne me suis jamais servi d'un tel outil , mais d'après plusieurs utilisateurs, il est nécessaire de chauffer un peu la peinture pour l'attendrir et la rendre moins "cassante". Par ailleurs, les partenaires du forum pourront aussi te renseigner, il connaissent surement bien cet outil Merci pour ta reponse Jnsn78
Posté(e) le 3 novembre 200915 a comment_258619 comme la dit jnsn78, il faut chauffer légerement la peinture, et ne surtout pas oublier de retirer toute les impurter dans le rebort de l'aile (caillou, terre etc....) sinon attention le désastre!!! Cet outit est tres bien et evite de couper le rebord qui rend l'aile bien plus résistante Je l'ai fait sur mes ailes avant Photo sans les élargisseurs de voie Avec élargisseur (16 a l'av et 20 a l'arr) bien meilleur stabiliter avec
Posté(e) le 5 novembre 200915 a comment_258965 Merci, tu a eu des soucis particulier ou sa va tranquille si on prend son temps..?
Posté(e) le 5 novembre 200915 a comment_259009 Il faut y aller asser lentement, quite a repasser plusieurs fois, faut prendre son temps Snon sa va bien a faire
Posté(e) le 5 novembre 200915 a comment_259017 Il faut y aller asser lentement, quite a repasser plusieurs fois, faut prendre son temps Snon sa va bien a faire effectivement..! si je prosede a cette manip je passe plusieur passe, je fait pas tout d'un coup.. même si sa me prend une journée pas grave je suis pas au préser..
Posté(e) le 5 novembre 200915 a comment_259019 Bon courage a toi Et quelques photo ne seront pas de reffus
Posté(e) le 5 novembre 200915 a comment_259020 effectivement..! si je prosede a cette manip je passe plusieur passe, je fait pas tout d'un coup.. même si sa me prend une journée pas grave je suis pas au préser.. Tu bosses pas dans une carrosserie pepito?
Posté(e) le 5 novembre 200915 a comment_259021 Bon courage a toi Et quelques photo ne seront pas de reffus oui aucun souci mais avant de me lancer la dedans j'ai plusieur chose a finir.. comme on dit chaque chose en son temps.. sinon de ton cote tu a tiré t'est elle de combien de mm a quelque chose pret merci Ps, sa ne sera pas sur une E36 mais une E46
Posté(e) le 5 novembre 200915 a comment_259022 Tu bosses pas dans une carrosserie pepito? No je suis "Juste" mecanicien moto... mais sais plus fort que moi il faux que je touche a tout se qui et mécanique.. même si des fois sais galere..
Posté(e) le 5 novembre 200915 a comment_259028 oui aucun souci mais avant de me lancer la dedans j'ai plusieur chose a finir.. comme on dit chaque chose en son temps.. sinon de ton cote tu a tiré t'est elle de combien de mm a quelque chose pret merci Ps, sa ne sera pas sur une E36 mais une E46 Devant, l'aipaisseur du rebord, mais l'arriere c'est un carrossier qui me les a faite, donc je ne sais pas combien de cm, ce que je sais c'est qu'il na ni enlever ni rajouter de matiere pour les tirées,
Posté(e) le 5 novembre 200915 a comment_259033 Devant, l'aipaisseur du rebord, mais l'arriere c'est un carrossier qui me les a faite, donc je ne sais pas combien de cm, ce que je sais c'est qu'il na ni enlever ni rajouter de matiere pour les tirées, merci pour ta presision..