Posté(e) le 15 octobre 200420 a comment_26341 [align=center]Performances Version 321 chevaux[/align] Vitesse maximum : 250 km/h (limitée) 0 à 100 km/h : 5.4 secondes 400 mètres départ arreté : 13.5 secondes 1 000 mètres départ arreté : 24.3 secondes 0 à 160 km/h : 12.1 secondes 0 à 200 km/h : 19.2 secondes [align=center]Version GT[/align] Vitesse maximum : 250 km/h (limitée) 0 à 100 km/h : 6 secondes 400 mètres départ arreté : 13.9 secondes 1 000 mètres départ arreté : 25.5 secondes De 100 à 140 km/h en 5e : 8,5 secondes [align=center]Version 286 chevaux[/align] Vitesse maximum : 250 km/h 0 à 100 km/h : 5.7 secondes 400 mètres départ arreté : 13.8 secondes 1 000 mètres départ arreté : 25.1 secondes
Posté(e) le 16 octobre 200420 a comment_26572 Juste ce pti message pour demander s il n y a pas ue inversion entre la version GT et 286ch , mess a effacé juste apres . bye ++
Posté(e) le 16 octobre 200420 a comment_26588 Salut Thomas, D'apres ce que j'avais déjà lu, la GT de 295 chevaux, serait moins performante que la 3 litres standard. C'est pour ca que j'ai pas ete choque par les temps annonces.
Posté(e) le 16 octobre 200420 a comment_26591 Sont nuls d'avoir fait une GT alors Elle ne serait pas plus légère aussi la GT ?
Posté(e) le 16 octobre 200420 a comment_26600 Sont nuls d'avoir fait une GT alors Elle ne serait pas plus légère aussi la GT ? Tu sais, ils ont bien fait la 3,2 ensuite . Y a toujours pire que soi
Posté(e) le 16 octobre 200420 a Auteur comment_26602 Ces performances sont très théoriques et souvent tirés de sites, de forums, de la presse, etc... A vous de me dire les véritables performances plus réalistes, ce que je dois modifier, ajouter, etc... Merci beaucoup
Posté(e) le 16 octobre 200420 a comment_26609 ba vu que tu mets les chronos t pourrais aussi mettre ceux du quatre porte, et du cabriolet ds les deux version 3L et 3L2 enfin c une suggestion
Posté(e) le 16 octobre 200420 a comment_26629 Tu sais, ils ont bien fait la 3,2 ensuite . Y a toujours pire que soi
Posté(e) le 17 octobre 200420 a comment_26649 Salut . Bon j aurais due commencer par faire une recherche avant de semer un doute (désolé tt le monde) sur la différence de performance . En effet je reste encore sur le cul , g toujours crue le contraire , comme quoi les bases sont importante a connaitre . m3 3.0l 286ch M3 GT A bientot ++
Posté(e) le 24 octobre 200420 a comment_27747 De toute façons les performances mesurées sont théoriques; véhicules paufinés pour la presse, conditions météo différentes, les full options...... Pour la 286 coupé: 100 à 140 en 5: 7,6 sec 80 à 120 en 4 et 5: 5.8sec et 8sec (source A.Plus) Pour la 321 coupé: 400m D.A 13.6 sec 1000m D.A: 24.6 sec 100 à 140 en 4 : 5.4 sec Les perfs dixit sport auto pour les versions cabriolet; M3 cabriolet 3.0L: Vitesse max : 250 km/h limitée 400m D.A: 14 sec. 1000m D.A: 26.1 sec 0 à 100 : 6.8sec 100 à 140 en 5: 8.5sec 80 à 120 en 4 et 5: 6.4sec et 9.1sec (source A.Plus) M3 cabriolet 3.2L: Vitesse max : 250 km/h limitée 400m D.A: 14,1 sec. 1000m D.A: 25,1 sec 0 à 100 : 6.8sec 100 à 140 en 4: 6 sec Voilà pour quelques précisions
Posté(e) le 24 octobre 200420 a comment_27763 il y a aussi a prendre en compt le maniere de museurer dans echappement par exemple c'est la voiture avc le plein et deux personne dedans je suis sur que d'autre magazine mesure en reserve et avec une seul personne ce qui au bout d'un mille metre doit quand même changer la donne
Posté(e) le 19 décembre 200420 a comment_37384 c clair que ca fait tout de suite une différence si on est deux dans la caisse...........je parle en connaissance de cause....n'est ce pas Karil
Créer un compte ou se connecter pour commenter