Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_250231

désolé, vandanges pour moi :nickel:

mais vous la verrez bien un de ces jours ma ///M faut pas pleurer :-?

• Réponses 69
  • Vues 4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_250235
désolé, vandanges pour moi :nickel:

mais vous la verrez bien un de ces jours ma ///M faut pas pleurer :-?

un peux des photos ça ferais pas de mal, pour les vendenges ça peut attendre, les vendanges tardives font du trés bon VIn

Posté(e)
comment_250256

Voila , j'ai envoyé le bulletin de reservation

je tourne les 4 sessions du matin

les niveaux sont bon

J'ai 6 pneus / jantes pour l'occasion

Sa va faire du dérapage en tournant à gogo :x8-):+1::+1::ptdr::mad:;-):-?:nickel::ptdr:

Attention si vous êtes derrière moi à mes futures Têtes à queues :-|8):-?

désolé d'avance quoi

Posté(e)
comment_250304

un peux des photos ça ferais pas de mal, pour les vendenges ça peut attendre, les vendanges tardives font du trés bon VIn

je vous laisserai l'honneur de faire une séance shooting , les photos du portable pas top

dés qu'un appero est proposé j'arrive plan c'est pas loin

PS: s'il pleut je suis libre et je débarque au luc

Posté(e)
comment_250611

J'espere qu'il va faire beau, sinon en tant que simple spectateur, je ne suis pas sur de venir... :nickel:

Posté(e)
comment_250676

J'espere !!!

On verra bien demain :nickel:

remarque, j'en connait certains (qu'on ne citera pas mais qui se reconnaitront) qui seront enchantés si quelques gouttes tombent... Cela favorisera la glisse ! :-?

Posté(e)
comment_250682

:nickel::-?:-?:x

en toute honnêteté je préfère drifter sur le sec !!! faut aller plus vite c'est rigolo :x

Posté(e)
comment_250871

ce fut une excellente journée passée avec plusieurs membre du forum :-?

quelque bourres simpa, de bonnes dicussions, d'autres que je connaissait pas.

la grimimobile c'est plutot bien comportée, elle a attiré pas mal de curieux technique :x:nickel:

juste une petite blague de sa part, une durite de DA qui a casser sous le bocal et qui fut vite reparer entre deux sessions.

le circuit est plutot pas mal, marrant même avec de grosse caisse.

a refaire :-?:x:x

Posté(e)
comment_250873

sueprbe journée

magnifique méteo

un peu trop de monde sur la piste

Je me suis éclaté comme une vierge prête à se prendre son premier coup :nickel::-?:-?:x

j'ai drifter 1h40 non stop , j ai niqué du pneus , et n'est fais que 2 têtes à queues

trop content

Posté(e)
comment_250876

ouais, c'était bien sympa, surtout la première session du matin , bien grasse (humide) comme je les aime, avec une mini battle M3E46/E30/grimimobile.

à refaire de toute urgence. :nickel:

Posté(e)
comment_250890

Coucou lolots , ta M3 E30 était mon ancienne :nickel: tu l'entretien bien , toujours aussi belle , et sa me fait plaisir !!!

En tout cas les gars , j'espère ne pas vous avoir gênés

Posté(e)
  • Auteur
comment_250921

salut les loustics :nickel:

On rentre aprés un détour du circuit

Encore une super journée circuit ou on a revu les anciens grimi, lolots, atchoom, ///Mtechnics, cyril36 et des nouveaux civic le top nickel ta caisse et trés propre (en ligne droite :x ) pas du tout géné car dés qu'on te suis tu laisses passer c'est nickel, c'est pas le cas de tous :x:-?

Impréssionné par la grimicompressor mobile par rapport à Ledenon :x c'est fou la différence, là elle arrachait grâve :-?