Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 69
  • Vues 4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_251194

superbe vidéo, par contre éric tu peux pas porter un pseudo comme élite en renault c'est pas possible, où tu as vu que renault était réservé à une élite, elle a tout d'une grande mais quand même :idea::!::oui:

Posté(e)
  • Auteur
comment_251363

:!: Super civic, mais à part ta bm y en a aucune des notres sur tes photos :idea: même pas ma clio :oui:

Pour les vidéos Miss Elitt a pris une d'autre angle sur les derniéres cessions

Il y a encore deux vidéos à venir une fin ligne droite et début virage Pif-paf

à suivre....

Posté(e)
comment_251375

Passe moi les immat de vos bagnoles , je vais lui demander un dossier spécial haute définition de vos autos :idea:

Posté(e)
comment_251433

super ces videos :idea::!:

que de bon souvenir :oui: :? :?

c'est vrai qu'on entend vachement le compresseur en pleine charge :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_251458
super ces videos :!::oui:

que de bon souvenir :wink::wink::roll:

c'est vrai qu'on entend vachement le compresseur en pleine charge :lol:

:idea:

Merci pour le compliment :? :-P Au moins un qui regarde et qui est content :?: Enfin je dis ça je dis rien .... :wink:

Pour le compresseur, je t'avais dit qu'on l'entendait à 50 lieux à la ronde !!!! Une vraie tuerie lover.gif

Et en plus elle avoine sec la titine !!! :eek::eek::eek: Elle avait mangé du lion ce jour là ... 8) :?

Posté(e)
  • Auteur
comment_251465

:!: Qui sait qui est pas content des vidéos :wink:

Sinon voici une quatriéme, hé bien elle a bien filmé Miss Elitt, j'ai encore des rush pour une quatriéme...

Sur celle la on voit bien le petit fight entre Grimi et une E36 slick prépa Delage sport vers 3m00 : Pression Pression...

En tout cas le gars super correct ils étaient mort de rire dans la caisse pendant le 360 :idea::oui: :?

Et puis dans celle la on voit bien civic dans ses Drift, au fait on les voit quand les vidéo de la Team Prisssssent :?

Jb5qpWc5w28

Posté(e)
comment_251523

Niquel et merci beaucoup

je m'apperçois que la Grimmi Mobile na pas d'autobloquant !!!

Posté(e)
comment_251527

C'est une impression ou avec la E30 grise il cable a chaque fois pour la mettre en glisse?

Posté(e)
comment_251694

superbe toutes ces videos 8):|8):love:

je m'apperçois que la Grimmi Mobile na pas d'autobloquant !!!

non, effectivement, elle a pas d'autoblocant. c'est la largeur des pneus qui fait la motricité :oui: