Posté(e) le 25 septembre 200915 a comment_251699 Civic, tu as vraiment fait le show ! Jolies glisses !
Posté(e) le 25 septembre 200915 a comment_251773 superbe toutes ces videos non, effectivement, elle a pas d'autoblocant. c'est la largeur des pneus qui fait la motricité Tu serai tellement plus efficace avec !!! et tu t'éclaterai à de grosse glisse Merci NIKO Aller Mega Grosse surprise Pour Grimi et Ellite Dossier " Demande Cédric " http://www.mediafire.com/imageview.php? ... jg&thumb=4 rien que pour vous 2 !!! choisissez vos images , puis à droite > DOWNLOAD IMAGE
Posté(e) le 25 septembre 200915 a comment_251776 Tu serai tellement plus efficace avec !!! et tu t'éclaterai à de grosse glisse Merci NIKO Aller Mega Grosse surprise Pour Grimi et Ellite Dossier " Demande Cédric " http://www.mediafire.com/imageview.php? ... jg&thumb=4 rien que pour vous 2 !!! choisissez vos images , puis à droite > DOWNLOAD IMAGE :? super les photos merci civic pour le pont autobloc, pas sur du gain, elle motrice super bien et le peu qu'elle patine permet au moteur de mieux ce lancer. par contre faire de la glisse avec mes pneus arrieres j'aurai interet a prendre des actions chez bridg vu le prix des pneus
Posté(e) le 25 septembre 200915 a comment_251777 en échange envoie moi dans un colis la blonde des photos de ta signature
Posté(e) le 25 septembre 200915 a comment_251785 en échange envoie moi dans un colis la blonde des photos de ta signature non, je garde la blonde elle est enfermer dans le capot moteur bien au chaud sur le compresseur
Posté(e) le 25 septembre 200915 a Auteur comment_251789 Merci civic toujours au Top tu remercieras ta totographe
Posté(e) le 25 septembre 200915 a comment_251806 Cool les vidéos et photos Je n'avais pas vu ce post Elitt, elle léve bien la patte, la p'tite clio, preuve que tu attaques Grimi, Arff ce son Bonjour la scéance de nettoyage des jantes avant La Team Prisssssent, de beau drifts sans trop de perte de vitesse en plus Merci pour ce résumé
Posté(e) le 25 septembre 200915 a comment_251813 Grimi, Arff ce son Bonjour la scéance de nettoyage des jantes avant c'est clair qu'elle a un son assez special la ligne ce libere de plus en plus, ça devient par contre les jantes avant sont noir pas a cause des freins mais se sont les jantes noir a bord chromer. les pneus avant sur les alu poli etaient hs donc j'ai fait un mix de jantes pour avoir les meilleur pneus que j'avais.
Posté(e) le 25 septembre 200915 a comment_251814 Ha ! Ok, je comprends mieux Sinon, le son du moteur dans les tours risque de changer un peu plus avec les AAC
Posté(e) le 25 septembre 200915 a comment_251816 Ha ! Ok, je comprends mieux Sinon, le son du moteur dans les tours risque de changer un peu plus avec les AAC on verra ça quand les aac seront monter