Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_254088

mieux que ça je vais au mans ce week-end pour les faire monter par moteur huger.plus une petite bidouille au niveau de mon filtre a air!

et le montage de la barre anti-rapprochement que j'ai acheté a manu la semaine derniére. ça commence a affuter tout ça :nickel:

post-6470-12832249040396_thumb.jpgpost-6470-12832249042175_thumb.jpg

post-6470-12832249043522_thumb.jpg

post-6470-1283224904502_thumb.jpg

• Réponses 118
  • Vues 4,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_254625

Est ce que qq pourra me passer un casque vendredi ? (taille L ou XL)

Car apparemment le circuit n'en fournit pas... J'ai lu ça sur la doc. :mrgreen:

Sinon je pense que je paierai sur place comme Akuna, au lieu d'envoyer un chèque en avance. Au cas où qq chose arrive en chemin. Ca évite de perdre sa résa, on peut également le faxer, donc aucune obligation de payer d'avance apparemment. :goodlove:

Posté(e)
comment_254663

pas de deuxiéme casque désolé.

a vendredi :goodlove:

c'est cool la météo devrait etre bonne apparement :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_254670

idem je n'est qu'un seul casque

tient moi informer au cas ou en fin de semaine j'essaierai de voir si je peut pas piquer celui du pote

sinon la meuh est opé les gars, big brake is good, silent bloc renforcé en place, coupelle inversé et géo fraichement refaite. le fight s'annonce rude pour les E46

Posté(e)
comment_254695

ouais et moi je suis sur la corde raide, j'aurais voulu la préparer comme il faut ,geo,rodage des freins et tout le toutime, mais la pas le temps!!!!!!!!!

ont verra bien

Posté(e)
  • Auteur
comment_254711

je te l'ai dit, ta nuit de jeudi a vendredi sera morte, t'a interet de faire des kil :goodlove:

Posté(e)
comment_254749

J'ai un collègue qui doit m'en apporter un demain. Je vous redis ça. :goodlove:

Ouais il devrait faire beau et froid vendredi, ça refroidira plus vite mes vieux freins :mrgreen:

Posté(e)
comment_254915

C'est bon, j'ai un super casque de moto à ma taille pour vendredi, ça va le faire :goodlove:

Sinon, mon assurance ne couvre pas pour le circuit -> page 13 des CG : toute activité circuit est non couverte par l'assurance..

Super +25€, au lieu des 90€ initiaux, déçu mais pourvu qu'on s'éclate ! :mrgreen:

Pour info, ça monte à 42€ si on fait monter un passager...

Posté(e)
  • Auteur
comment_254920
C'est bon, j'ai un super casque de moto à ma taille pour vendredi, ça va le faire :goodlove:

Sinon, mon assurance ne couvre pas pour le circuit -> page 13 des CG : toute activité circuit est non couverte par l'assurance..

Super +25€, au lieu des 90€ initiaux, déçu mais pourvu qu'on s'éclate ! :mrgreen:

Pour info, ça monte à 42€ si on fait monter un passager...

passe un petit coup de fil dans ce cas car il lui faut 48h pour remplir et faire valider le buletin d'assurance

Posté(e)
comment_254925

C'est fait Jojo, je viens de recevoir l'assurance d'Extreme Limite. Il y a juste :

la Responsabilité civile Circulation sur un circuit sans passager

Et la garantie dommage corporel là-dedans ? :goodlove: Et donc en cas dégats matériels, c'est pour notre pomme... :mrgreen:

Posté(e)
comment_254931
C'est fait Jojo, je viens de recevoir l'assurance d'Extreme Limite. Il y a juste :

la Responsabilité civile Circulation sur un circuit sans passager

Et la garantie dommage corporel là-dedans ? :goodlove: Et donc en cas dégats matériels, c'est pour notre pomme... :mrgreen:

Je vous les dis les gars, c'est une "baisure leur assurance'' déja ils savent qu'il y'a très peu d'accident ! au pire c'est une aile froissée et les mecs s'arrangent au black pour pas faire monter leur malus....

La nana m'a appeler pour essayer de me vendre une assurance car mon bof et ma soeur veulent tourner en passager (42 €) alors que mon contrat voiture couvre tous le monde même a 5 dans la voiture avec des garanties en béton.... je lui est répondu ''non non mon contrat est hyper complet...'' j'ai en plus une très bonne complémentaire d'entreprise

Posté(e)
  • Auteur
comment_254949

leur assurance garanti le corporel et le materiel enfin il me semble qu'elle m'a dit ça la dernière fois!!!!

Posté(e)
comment_254955

Je me demande si c'est pas vrai pour les autres, puisque c'est le but de la RC, c'est de protéger les autres pas soi même... Donc j'assure les autres mais si qq sans assurance me fait du dégat, j'ai aucune protection...

Posté(e)
comment_254960
Je me demande si c'est pas vrai pour les autres, puisque c'est le but de la RC, c'est de protéger les autres pas soi même... Donc j'assure les autres mais si qq sans assurance me fait du dégat, j'ai aucune protection...

exact.... si tous le monde la prend ca marche..... :goodlove: enfin moi c'est la perso mais y'a une bonne RC :mrgreen:

Posté(e)
comment_254963

bah au prix que je paie la prime de la ///M, je peux me payer 25€, une fois par an.... :goodlove:

Posté(e)
  • Auteur
comment_254970

pour moi c'est réglé, l'assurance vient de me délivrer l'attestation avec une gueule de détérré :goodlove:

Posté(e)
comment_255233

emporte une raclette pour faire ton parebrise j'ai une tite fuite au pont..... :nickel:

Posté(e)
comment_255249

moi aussi :nickel8:

J'arrive pour 11h30 et qq tours avec Akun avant la pause si possible :nickel:

A demain !