Posté(e) le 23 septembre 200915 a comment_251424 je viens de passer un coup de fil a l'instant même j'aurai donc les tarifs précis en fin d'après midi Y'avait Jcharles qui avait tourné a vraiment pas cher la-bas.... faudrait voir s'il peut pas nous sponsoriser... Sinon j'ai un autre pote qui serait intéressé pour venir glisser avec son GTV .... a confirmer !!
Posté(e) le 23 septembre 200915 a Auteur comment_251435 voila pour les tarifs de groupe la super mega maxi promo est de 10% de reduc pour 10 inscription avec ça on va pas chier loin soit 144€ la journée complète et 90€ pour la demi journée assurons au moins ces 10 inscription ce sera toujours ça de prit
Posté(e) le 24 septembre 200915 a comment_251619 Ca me tente bien mais c'est celui ci ou le Vigeant... Vous me conseillez lequel pour ma 1ere expérience circuit - sachant que mes pneus arrières ont attaqués le témoin et mes freins d'origine sont en fin de vie... Reste que je pensais faire dans ces conditions, 2 séances de 10-15 min, alors que Fay de Bretagne, on paie au minimum la 1/2 journée et donc combien puis je rouler avant que le freinage ne passe l'arme à gauche...? pas de souci pour tes pneus et freins, je n'aie pas l'intension d'attaquer comme un malade moi non plus, c'est aussi une premiére et mes freins sont pas au top et les amortisseurs d'origine totalisent 98000kms, donc molo molo pour cette premiére. et puis 4-5 seances dans l'aprés midi de 10 minutes chacune ne devrait pas trop dégrader ton auto. plus ont est de fou et plus on r...... et merci a BMISTE49 de nous avoir négocier la remise c'est cool
Posté(e) le 25 septembre 200915 a comment_251700 Allez, compter moi pour la 1/2 journée de l'AP 98 000 km ? bah 150 000kms d'origine sur la mienne et très honnêtement je les trouve pratiquement aussi efficaces que des neufs. Je ne pense pas qu'ils ont été très sollicités...
Posté(e) le 25 septembre 200915 a Auteur comment_251723 c'est cool ça les gars ça fera 3 ///M3 E46 à prendre en chasse avec la 318is les gros frein sont sur la caisse ce coup ci
Posté(e) le 25 septembre 200915 a comment_251727 C'est toi qui a le 3.2L motorsport dans la 318 ? Tu préviens avec le klaxxon quand tu arrives derrière hein ?
Posté(e) le 25 septembre 200915 a comment_251734 C'est toi qui a le 3.2L motorsport dans la 318 ? Tu préviens avec le klaxxon quand tu arrives derrière hein ? Y'a plus de klaxxon trop lourd mon fils..... sinon t'inquiète pas avant que Jojo trouve la route du circuit on sera rentré chez nous....
Posté(e) le 25 septembre 200915 a Auteur comment_251757 C'est toi qui a le 3.2L motorsport dans la 318 ? Tu préviens avec le klaxxon quand tu arrives derrière hein ? ah non un 318is c'est un 4cylindre 1l8 akun: je t'envoi un gros fuc.....
Posté(e) le 26 septembre 200915 a comment_251944 sympa cette petite réunion entre BMW hier,sympa les gas et que de belles caisses par contre pour la date de fay c'est bien le 16/10 un VENDREDI ou c'est le 18/10 un dimanche?
Posté(e) le 26 septembre 200915 a Auteur comment_251950 c'est bien le 16 oui un dredi, peu importe le jour pour une fois qu'on peut y aller bien sympa de t'avoir rencontré arnaud et très jolie meuh (plus je les voit et plus j'me tate )
Posté(e) le 26 septembre 200915 a comment_251952 c'est bien le 16 oui un dredi, peu importe le jour pour une fois qu'on peut y aller bien sympa de t'avoir rencontré arnaud et très jolie meuh (plus je les voit et plus j'me tate ) C'est surtout la SMG II qui te branche mon cochon ...
Posté(e) le 26 septembre 200915 a Auteur comment_251955 c'est vrai!!! mais j'aime aussi énormément la coupe de la voiture, sa sonorité plus métalique qu'un E36 un jour peut etre on verra bien pour le moment j'ai suffisament a faire avec la E36
Posté(e) le 27 septembre 200915 a comment_252134 oups ! j'avais pas fais attention au jour, persuadé que c'était un dimanche faut que je vois avec mon boss pour poser mon aprés-midi.
Posté(e) le 29 septembre 200915 a comment_252519 Sinon l'assurance est t'elle fortement conseillée ? Qu'apporte t'elle en cas d'accident seul avec un tiers ?
Posté(e) le 29 septembre 200915 a comment_252529 Pour mettre renseigné auprès de la Maaf il y a quelques temps, en dehors d'une compétition officielle, l'assurance me couvrait comme une circulation normale sur la route, du coup constat etc (pas de bol si t'es en train de faire l'intérieur au collègues quand ça arrive ) en aparté si ça se passe bien avec le tiers (normalement oui!! entente cordiale des amoureux de voiture) tu fais un constat type 50/50 sur le parking de leclerc. Les assurances que proposait le circuit du val de vienne (a l'époque) """n'était que """ pour du corporel si ton contrat perso te couvrait mal.... ce qui n'était pas mon cas. A noter: que les accidents ne sont jamais très grave dans ce contexte, tous le monde tourne dans le même sens, visibilité totale et commissaire de course..... il s'agit souvent au pire d'une aile froissée, un bas de caisse a refaire...... mais bon on a vu des abrutis se retourner quand même au vigeant il faut faire fort quand même a mon avis.... dans le gauche après le double droite de la ligne des stand !! Allée Jojo je boss pour toi !!
Posté(e) le 29 septembre 200915 a Auteur comment_252601 impecc merci akun envoyer au plus vite votre réservation avec le chèque d'un montant de 144€ pour la journée ou 90€ la demi journée pour tout ce qui est assurance et compagnie au pire des cas vous pourrez voir ça sur place
Posté(e) le 29 septembre 200915 a comment_252603 heuuu en faite moi je paye en ca$h (depuis que j'ai une imprimante dans la cave) alors je leur mettrai un petit mots avec.... as-tu demandé pour les accompagnant comment ça se passe..... j'ai des amis qui voudrait viendre et a priori ils laissent pas entrer comme ça.... dixit ce que je lis et dixit Jcharles.
Posté(e) le 29 septembre 200915 a Auteur comment_252604 j'appel la nana si jamais ça ne rep pas je te donne réponse demain
Posté(e) le 29 septembre 200915 a comment_252639 je veux bien envoyer des sous sous mais ou et quand?