Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_252659
je veux bien envoyer des sous sous mais ou et quand?

il faut que tu envoi ton paiement avec le bulletin d'inscription

l'adresse figure juste au dessus du buletin a droite :nickel:

• Réponses 118
  • Vues 4.2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_252660

La résa est donc obligatoire même en open ?

Donc s'il pleut, c'est pour notre pomme ? :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_252661

oui c'est exactement ça

mais toutes journée circuit ce déroule comme ça

temps sec= course au chrono

pluie= tu durci le train arrière et que ça glisse :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_252673

je ne peut pas te dire enfin tu peut toujours essayer

dit leur simplement que tu fait parti du "groupe bmw"

Posté(e)
comment_253596

Bon les petits gars, je me suis pré inscrit par téléphone, reste plus qu'à envoyer le chèque et le bulletin obligatoire ce we sans stress.

Par contre, les petites nouvelles : ceux qui auront le tarif -10% devront tous avoir le forfait journée, donc pour moi qui arrive fin de matinée, ça sera prix normal 100€ sauf si on arrive aussi à 10 pour la demi-journée...

La fille m'a demandé une attestation écrite de l'assurance pour ne pas prendre la leur, je vais y passer samedi pour voir si je suis bien couvert sinon 25€ à ajouter (pas de forfait 1/2 journée).

Mes nouvelles petites questions :

S'il pleut, est ce que l'option coaching peut être intéressante pour profiter ? Adhérence quasi nulle pour moi sous la pluie (témoin attaqué) :mrgreen:

Posté(e)
comment_253600
Par contre, les petites nouvelles : ceux qui auront le tarif -10% devront tous avoir le forfait journée, donc pour moi qui arrive fin de matinée, ça sera prix normal 100€ sauf si on arrive aussi à 10 pour la demi-journée...

La fille m'a demandé une attestation écrite de l'assurance pour ne pas prendre la leur, je vais y passer samedi pour voir si je suis bien couvert sinon 25€ à ajouter (pas de forfait 1/2 journée).

Mes nouvelles petites questions :

S'il pleut, est ce que l'option coaching peut être intéressante pour profiter ? Adhérence quasi nulle pour moi sous la pluie (témoin attaqué) :mrgreen:

:ptdr: ca sent l'arnaque pour faire de la tune !!! et forcer a prendre l'assurance !!! qu'est qu'ils en ont a faire du moment que tu leur présente une attestation d'assurance valide !! :-?

Sinon le coathing ça peu-être sympa pour apprendre les rudiments du drift .... reste a voir le coatch :-P

Posté(e)
comment_253605

Et que fais tu indiquer sur l'attestation ?

"M. X est assuré pour la conduite sur circuit le 16/10/09 pour les dommages corporels, etc. ?"

Posté(e)
comment_253632
Et que fais tu indiquer sur l'attestation ? "M. X est assuré pour la conduite sur circuit le 16/10/09 pour les dommages corporels, etc. ?"

:mrgreen::ptdr: Pour moi attestation = carte verte + macaron !!!!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_253635

la nana m'avait en effet parler de ça (attestation) mais je pensait que ce document était nécessaire pour le simple "au cas ou"

il ont l'air moitié casse bonbon la bas,

bref je suis passer a mon assurance moi aussi et no problem il prennent en compte l'usage sur circuit d'ailleurs quasiment toutes les assurances prennent en compte à partir du moment ou il ne sagit pas de compétition

bon maintenant il me reste plus qu'a remettre la warsteiner sur patte avec ses grosse pizza

Posté(e)
comment_253678
bref je suis passer a mon assurance moi aussi et no problem il prennent en compte l'usage sur circuit d'ailleurs quasiment toutes les assurances prennent en compte à partir du moment ou il ne sagit pas de compétition

Ils t'ont fait un papelard ... ?? :mrgreen:

Posté(e)
comment_253695

:ptdr: Y'avait Jcharles qui avait tourné a vraiment pas cher la-bas.... faudrait voir s'il peut pas nous sponsoriser... :mrgreen:

Sinon j'ai un autre pote qui serait intéressé pour venir glisser avec son GTV .... a confirmer !!

Je serais bien venu avec vous mais en ce moment prendre mon vendredi ce n'est pas possible :-?

Si le circuit vous a plus et que vous voulez y retourner il y a au mois d'Août 2010 un journée organisée pour une oeuvre carritative, accès à la piste 70 euros.

Posté(e)
  • Auteur
comment_253732

Je serais bien venu avec vous mais en ce moment prendre mon vendredi ce n'est pas possible :-P

Si le circuit vous a plus et que vous voulez y retourner il y a au mois d'Août 2010 un journée organisée pour une oeuvre carritative, accès à la piste 70 €uros.

Je prend note, c'est une excellente opportunité :-?

Posté(e)
  • Auteur
comment_253740

non mais je vais y retourner au cas ou!!!

:ptdr: pensé à envoyé vos fiches d'inscriptions au plus vite les gars

le 16 c'est dans 10 jours seulement :mrgreen:

Posté(e)
comment_253750
:nickel: pensé à envoyé vos fiches d'inscriptions au plus vite les gars

le 16 c'est dans 10 jours seulement :mrgreen:

Et toi pense a avoir une voiture qui roule ..... :ptdr::-?:-P:mad:

Posté(e)
comment_253753

Apparemment ils auraient rencontré le cas d'accidents avec dommage corporels où l'assurance ne prenait pas le circuit...

C'est toujours pareil, on devient précautionneux, une fois que le problème arrive... :mrgreen:

Posté(e)
comment_253755

Ils t'ont fait un papelard ... ?? :mrgreen:

Ils vont te le demander le 16 de toute façon à mon avis, ou sinon prévois de mettre les 25 brouzoufs.

Posté(e)
comment_253921

Ils vont te le demander le 16 de toute façon à mon avis, ou sinon prévois de mettre les 25 brouzoufs.

c'est kool, tu viens, 3 m3e46 ça va péter sur les photos et videos :mrgreen:

a+

Posté(e)
  • Auteur
comment_253927

j'aurait le paplard seb t'en fait pas

et comme dit arnaud 3 m3 E46 c'est clair que ça va etre jolie

as tu reçu tes freins au faite arnaud?