Posté(e) le 30 septembre 200915 a Auteur comment_252659 je veux bien envoyer des sous sous mais ou et quand? il faut que tu envoi ton paiement avec le bulletin d'inscription l'adresse figure juste au dessus du buletin a droite
Posté(e) le 30 septembre 200915 a comment_252660 La résa est donc obligatoire même en open ? Donc s'il pleut, c'est pour notre pomme ?
Posté(e) le 30 septembre 200915 a Auteur comment_252661 oui c'est exactement ça mais toutes journée circuit ce déroule comme ça temps sec= course au chrono pluie= tu durci le train arrière et que ça glisse
Posté(e) le 30 septembre 200915 a Auteur comment_252673 je ne peut pas te dire enfin tu peut toujours essayer dit leur simplement que tu fait parti du "groupe bmw"
Posté(e) le 6 octobre 200915 a comment_253596 Bon les petits gars, je me suis pré inscrit par téléphone, reste plus qu'à envoyer le chèque et le bulletin obligatoire ce we sans stress. Par contre, les petites nouvelles : ceux qui auront le tarif -10% devront tous avoir le forfait journée, donc pour moi qui arrive fin de matinée, ça sera prix normal 100€ sauf si on arrive aussi à 10 pour la demi-journée... La fille m'a demandé une attestation écrite de l'assurance pour ne pas prendre la leur, je vais y passer samedi pour voir si je suis bien couvert sinon 25€ à ajouter (pas de forfait 1/2 journée). Mes nouvelles petites questions : S'il pleut, est ce que l'option coaching peut être intéressante pour profiter ? Adhérence quasi nulle pour moi sous la pluie (témoin attaqué)
Posté(e) le 6 octobre 200915 a comment_253600 Par contre, les petites nouvelles : ceux qui auront le tarif -10% devront tous avoir le forfait journée, donc pour moi qui arrive fin de matinée, ça sera prix normal 100€ sauf si on arrive aussi à 10 pour la demi-journée... La fille m'a demandé une attestation écrite de l'assurance pour ne pas prendre la leur, je vais y passer samedi pour voir si je suis bien couvert sinon 25€ à ajouter (pas de forfait 1/2 journée). Mes nouvelles petites questions : S'il pleut, est ce que l'option coaching peut être intéressante pour profiter ? Adhérence quasi nulle pour moi sous la pluie (témoin attaqué) ca sent l'arnaque pour faire de la tune !!! et forcer a prendre l'assurance !!! qu'est qu'ils en ont a faire du moment que tu leur présente une attestation d'assurance valide !! Sinon le coathing ça peu-être sympa pour apprendre les rudiments du drift .... reste a voir le coatch
Posté(e) le 6 octobre 200915 a comment_253605 Et que fais tu indiquer sur l'attestation ? "M. X est assuré pour la conduite sur circuit le 16/10/09 pour les dommages corporels, etc. ?"
Posté(e) le 6 octobre 200915 a comment_253632 Et que fais tu indiquer sur l'attestation ? "M. X est assuré pour la conduite sur circuit le 16/10/09 pour les dommages corporels, etc. ?" Pour moi attestation = carte verte + macaron !!!!!
Posté(e) le 6 octobre 200915 a Auteur comment_253635 la nana m'avait en effet parler de ça (attestation) mais je pensait que ce document était nécessaire pour le simple "au cas ou" il ont l'air moitié casse bonbon la bas, bref je suis passer a mon assurance moi aussi et no problem il prennent en compte l'usage sur circuit d'ailleurs quasiment toutes les assurances prennent en compte à partir du moment ou il ne sagit pas de compétition bon maintenant il me reste plus qu'a remettre la warsteiner sur patte avec ses grosse pizza
Posté(e) le 6 octobre 200915 a comment_253678 bref je suis passer a mon assurance moi aussi et no problem il prennent en compte l'usage sur circuit d'ailleurs quasiment toutes les assurances prennent en compte à partir du moment ou il ne sagit pas de compétition Ils t'ont fait un papelard ... ??
Posté(e) le 6 octobre 200915 a comment_253695 Y'avait Jcharles qui avait tourné a vraiment pas cher la-bas.... faudrait voir s'il peut pas nous sponsoriser... Sinon j'ai un autre pote qui serait intéressé pour venir glisser avec son GTV .... a confirmer !! Je serais bien venu avec vous mais en ce moment prendre mon vendredi ce n'est pas possible Si le circuit vous a plus et que vous voulez y retourner il y a au mois d'Août 2010 un journée organisée pour une oeuvre carritative, accès à la piste 70 euros.
Posté(e) le 6 octobre 200915 a Auteur comment_253732 Je serais bien venu avec vous mais en ce moment prendre mon vendredi ce n'est pas possible Si le circuit vous a plus et que vous voulez y retourner il y a au mois d'Août 2010 un journée organisée pour une oeuvre carritative, accès à la piste 70 €uros. Je prend note, c'est une excellente opportunité
Posté(e) le 6 octobre 200915 a Auteur comment_253733 Ils t'ont fait un papelard ... ?? non mais je vais y retourner au cas ou!!!
Posté(e) le 6 octobre 200915 a Auteur comment_253740 non mais je vais y retourner au cas ou!!! pensé à envoyé vos fiches d'inscriptions au plus vite les gars le 16 c'est dans 10 jours seulement
Posté(e) le 7 octobre 200915 a comment_253750 pensé à envoyé vos fiches d'inscriptions au plus vite les gars le 16 c'est dans 10 jours seulement Et toi pense a avoir une voiture qui roule .....
Posté(e) le 7 octobre 200915 a comment_253753 Apparemment ils auraient rencontré le cas d'accidents avec dommage corporels où l'assurance ne prenait pas le circuit... C'est toujours pareil, on devient précautionneux, une fois que le problème arrive...
Posté(e) le 7 octobre 200915 a comment_253755 Ils t'ont fait un papelard ... ?? Ils vont te le demander le 16 de toute façon à mon avis, ou sinon prévois de mettre les 25 brouzoufs.
Posté(e) le 7 octobre 200915 a comment_253921 Ils vont te le demander le 16 de toute façon à mon avis, ou sinon prévois de mettre les 25 brouzoufs. c'est kool, tu viens, 3 m3e46 ça va péter sur les photos et videos a+
Posté(e) le 7 octobre 200915 a Auteur comment_253927 j'aurait le paplard seb t'en fait pas et comme dit arnaud 3 m3 E46 c'est clair que ça va etre jolie as tu reçu tes freins au faite arnaud?