Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 118
  • Vues 4,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_255589

:???: Pas pris beaucoup de photo moi mais bon en voici quelques-unes,...

Sinon journée hyper sympathique, circuit malgré ce que j'en pensai assé technique, un VMAX en bout de ligne droite a environ 220, donc découverte du circuit le matin avec des chronos on en parle même pas !! l'AM ca allait mieux Jojo et moi tournions en 1'43" ....

A refaire d'urgence !!

BMW represinnntt ...

img-255589-1-img4514x.jpg

La concurrence....

img-255589-2-img4479j.jpg

Le leader Ariel Atom 300 ch pour 580 kg VMAX 250 la ou nous étions a 220 :mad:

Posté(e)
comment_255761

Faut voir l'engin de guerre qu'il a le jojo à présent :?

Le poids fait beaucoup la différence... Et après 10 tours d'Ariel Athom, vous pouvez me croire ! :mad: :???:

Posté(e)
  • Auteur
comment_255791
alors la E46 elle est derrière cette fois ci quand même ? :???: :?

T'est vache paul, francis va encore se mettre a chialer a tel point qu'il a du prendre l'option coaching :mad:

Posté(e)
comment_255798

option coaching pilote je peux comprendre et l' option coaching E46 merguez ça serait pas mieux? :mad: :???:

Posté(e)
  • Auteur
comment_255802
option coaching pilote je peux comprendre et l' option coaching E46 merguez ça serait pas mieux? :ptdr::ptdr:

:???: :?

akun on pourrait le califier en tant que furtif, sa ///M ressemble a tout les autres ///M en excellent etat mais c'est en faite un vrai petit missile sol sol et il n'est pas manchot le coco :mad: le suivre c'est une chose, le doubler est tout autre :mad:

Posté(e)
comment_255822
:ptdr::ptdr:

akun on pourrait le califier en tant que furtif, sa ///M ressemble a tout les autres ///M en excellent etat mais c'est en faite un vrai petit missile sol sol et il n'est pas manchot le coco :mad: le suivre c'est une chose, le doubler est tout autre :???:

:mad: Ouf j'ai cru que j'allais devoir sortir l'artillerie lourde.... :mad: c'est bien d'etre fairplay Jojo :mad:

Sinon clair qu'on c'est bien éclaté sur la piste.... un coup mal sorti d'un virage et la warsteiner en profite un meilleur traj et la Jojo mobile se traine... bref grosse rigolade et sureur... :mad:

A refaire d'urgence la 7 novembre au vigeant !! :mad::mad: :?

Posté(e)
comment_255824
option coaching pilote je peux comprendre et l' option coaching E46 merguez ça serait pas mieux? :lol::lol:

Bah paul le jour ou tu voudra apprendre a Pyloter et pas seulement écraser la pédale de droite sur le 20.4 km de la boucle.... viens faire un petit tour sur de circuit un petit peu technique :mad: :???: ca changera de a fond a fond dans des virages aveugles ou tu trouve une civic calé au milieu de la route .....moi je dis ca je dis rien... hein :mad::mad:

P.S non les gars tapez pas, s'you plait pas la tete ... :lol:

:mad::mad:

akun on pourrait le qualifier en tant que furtif, sa ///M ressemble a tout les autres ///M en excellent état mais c'est en faite un vrai petit missile sol sol et il n'est pas manchot le coco 8) le suivre c'est une chose, le doubler est tout autre :ptdr:

:lol: Ouf j'ai cru que j'allais devoir sortir l'artillerie lourde.... :? c'est bien d'etre fairplay Jojo :mad:

Sinon clair qu'on c'est bien éclaté sur la piste.... un coup mal sorti d'un virage et la warsteiner en profite un coup meilleur traj et la Jojo mobile se traine... bref grosse rigolade et sueur... :mad:

A refaire d'urgence la 7 novembre au vigeant !! :lol::lol::ptdr:

Posté(e)
  • Auteur
comment_255874

T'en fait pas francis, paul est chaud comme la braise pour descendre nous voir.

On va lui apprendre l'enchainement de session interminable :mad:

le dicton dit: tant que tu n'a pas de cloque dans la paume de main ou la trace des harnais gravé dans la peau c'est que tu peut encore tourner :???:

Posté(e)
comment_256026

je vais venir vous voir les gars vous fachez pas, on descendra avec l'équipe du nord vous faire un coucou, nous notre dicton c'est tant que tu peux encore poser le talon par terre c'est que tu as pas fait assez de talon pointe, tu fais un mélange des 2 équipes et on visite les hosto du coin après :mad: :???: .

en tout cas big félicitations à la jojomobile et à francis qui a pas tant de défauts que ça après tout il a encore un E36 :?

Posté(e)
comment_256035
....... après tout il a encore un E36 :ptdr:

Clair je l'aim bien ma mamie..... :mad: elle passe la visite médicale aujourd'hui.... :? m'enfin je crois qu'elle va etre recalé, je viens de changer le débitmètre mais elle ratatouille encore un peu.... :???:

Posté(e)
  • Auteur
comment_256038
je vais venir vous voir les gars vous fachez pas, on descendra avec l'équipe du nord vous faire un coucou, nous notre dicton c'est tant que tu peux encore poser le talon par terre c'est que tu as pas fait assez de talon pointe, tu fais un mélange des 2 équipes et on visite les hosto du coin après :ptdr::mad: .

en tout cas big félicitations à la jojomobile et à francis qui a pas tant de défauts que ça après tout il a encore un E36 :mad:

:???: :? :ptdr:

un E46 vidée lui conviendrai tellement mieux! m'enfin je dit ça je dit rien (ça prend à petit feu, une banquette par ci, un sièges par la ..........) :mad:

Posté(e)
comment_256043
:???: :? :ptdr:

un E46 vidée lui conviendrai tellement mieux! m'enfin je dit ça je dit rien (ça prend à petit feu, une banquette par ci, un sièges par la ..........) :mad:

:mad::mad::mad::mad: c'est clair....

M'enfin je vais pas trop vite sinon on vous verra plus dans les rétros !! :ptdr::mad:

Posté(e)
  • Auteur
comment_256049

:mad::mad::mad::mad: c'est clair....

M'enfin je vais pas trop vite sinon on vous verra plus dans les rétros !! :ptdr::mad:

t'inquiet pas y'a de la resource la haut pour continuer a te faire la nike :mad:

Posté(e)
comment_256051

ça c'est sur et puis rien qu'avec nos fumages de pneus on aura de quoi te cramer la banquette et tout ce qui sert à rien sur ta E46, j'ai trouver une image de ce qu'on voit d'un E46 :mad: :???: :? :ptdr: :

post-4497-1283225099346_thumb.jpg

Posté(e)
comment_256054
ça c'est sur et puis rien qu'avec nos fumages de pneus on aura de quoi te cramer la banquette et tout ce qui sert à rien sur ta E46, j'ai trouver une image de ce qu'on voit d'un E46 :? :ptdr::ptdr::mad: :

Bah vous inquiétez pas les gars si d'origines (enfin presque) je vous mets pas de fessé..... j'en connais qui vont pas tarder a vous faire pleurer..... :mad: :???:

img-256054-1-dsc0041a.jpg

img-256054-2-dsc0042v.jpg

img-256054-3-dsc0083k.jpg