Posté(e) le 21 octobre 200915 a comment_256314 si si ça doit être lui josé si tu regardes sur la deuxième photo y a de la honda et de la peugeot devant lui
Posté(e) le 21 octobre 200915 a comment_256315 pour être plus sérieux personne n'a une vidéo embarqué du circuit?
Posté(e) le 21 octobre 200915 a comment_256317 C'est drôle tes photos, ça me penser à l'époque où j'avais les jantes avant couleur anthracite.
Posté(e) le 21 octobre 200915 a comment_256318 Oui pour la vidéo, Alain en a fait une chouette apparemment.
Posté(e) le 21 octobre 200915 a comment_256324 si si ça doit être lui josé si tu regardes sur la deuxième photo y a de la honda et de la peugeot devant lui Je rigole va dire ca a Schoums.... c'est le photo du début de sa prépa piste... viewtopic.php?f=187&t=17436&hilit=projet+piste Rigolez pendant qu'il en est encore temps .... quoique y'a pas de quoi rire c'est pas parce qu'une E36 prépa tien une E46 quasi stock....
Posté(e) le 21 octobre 200915 a Auteur comment_256329 Je rigole va dire ca a Schoums.... c'est le photo du début de sa prépa piste... viewtopic.php?f=187&t=17436&hilit=projet+piste Rigolez pendant qu'il en est encore temps .... quoique y'a pas de quoi rire c'est pas parce qu'une E36 prépa tien une E46 quasi stock.... t'a fait une erreur de frappe francis elle ne tien pas un E46, elle passe devant paul j'attend qu'alain m'envoi les vidéo et je les mettrait en ligne perso j'en est bien une mais c'est celle qui suit le sablage de la piste, alain avait bien arroser la moitié du circuit
Posté(e) le 21 octobre 200915 a comment_256342 ...............t'a fait une erreur de frappe francis elle ne tien pas un E46, elle passe devant elle sont les vidéos..... t'es sur que c'était moi au volant.... j'ai pas souvenir de mettre fait passer par une E36 a part pour inverser les role lievre chasseur et chasseur lièvre..... enfin moi j'ai une vidéo mais y'a An-So dans ma caisse .... et elle dit texto ""C'est bien mon JOjo,... bon on t'a laissé passer mais bon ...." j'ose pas la mettre mais bon éventuellement si le fairplay fait place au grosse cheville Sinon l'E46 de shoums ca vous parle.... enfin sinon j'ai peu-etre un contact pour la demande que t'a faite jojo au bar après la piste a savoir "qui me vend son SMG II"
Posté(e) le 21 octobre 200915 a Auteur comment_256344 elle sont les vidéos..... t'es sur que c'était moi au volant.... j'ai pas souvenir de mettre fait passer par une E36 a part pour inverser les role lievre chasseur et chasseur lièvre..... enfin moi j'ai une vidéo mais y'a An-So dans ma caisse .... et elle dit texto ""C'est bien mon JOjo,... bon on t'a laissé passer mais bon ...." j'ose pas la mettre mais bon éventuellement si le fairplay fait place au grosse cheville
Posté(e) le 21 octobre 200915 a comment_256364 ça c'etait notre première sortie ensemble enfin ma première vrai sortie avec la 318 C'est vrai c'était la première fois que tu conduisais un ///M3..... t'en ai a combien déja.... 8 ou 9 ///M3 .......... où sont les vidéos .... Sinon l'E46 de shoums ca vous parle.... enfin j'ai peu-etre un contact pour la demande que t'a faite jojo au bar après la piste a savoir "qui me vend son SMG II" Tu me dira si tu veut que je te passe le contact....
Posté(e) le 21 octobre 200915 a comment_256382 oh le coup bas!!! oui mais schoums tu lui donnes même une 106 il serait capable de te faire mal sur piste. jojo tu demandes une SMGII car tu en as marre d'être devant à force il croit qu'il tourne tout seul sur la piste , pour la retraite une bmw en boitoto(ou manuelle robot) avec esp et tout le toutim pour se rassurer bref une SMGII
Posté(e) le 21 octobre 200915 a Auteur comment_256426 eh francis tu n'avait qu'a resortir plus vite du double droite bon par contre j'avoue qu'il n'avait pas le dsc, j'ai vu le cul de la mémère se déporté quelques fois
Posté(e) le 21 octobre 200915 a comment_256435 ou mais ça c'est propre à tous les mecs qui aiment les //m les culs qui se déportent on adore ça et on en redemande
Posté(e) le 21 octobre 200915 a Auteur comment_256455 d'ailleurs en parlant de cul qui se balade y'en a un qui a bien dendiné du boule n'est ce pas bible10
Posté(e) le 21 octobre 200915 a Auteur comment_256510 voila l'unique vidéo que je possède, elle est loin d'être au top, c'était le matin (découverte de la piste) juste après le sablage vous pourrez voir les traces de notre amis http://www.dailymotion.com/video/xavrbv ... rcuit_auto
Posté(e) le 22 octobre 200915 a comment_256540 sympa ta vidéo josé, mais enfin pourquoi tu laisses le tableau de bord ça suit pas avec le reste de ton intérieur
Posté(e) le 22 octobre 200915 a Auteur comment_256545 c'est un jolie cache misère, quand tu voit le tas de fil et de boitier qui se trouve derriere rien que d'y penser ça me donne le tourni
Posté(e) le 22 octobre 200915 a comment_256602 Enorme : Je viens d'écouter ce midi un message que m'avait laissé la fille d'extreme limite le jeudi 15 AP. De ce que j'ai compris du message, l'assurance de 25€ que j'ai pris en plus, ne couvrait qu'un accident sur le parking du circuit, et aucune couverture sur la piste !! J'aurai donc roulé sur piste sans couverture corporel ou matériel... grandiose, non ? Je crois que je vais me permettre un petit coup de fil prochainement...
Posté(e) le 22 octobre 200915 a Auteur comment_256713 chelou s't'affaire, elle ne t'aurai pas plutôt dit que ton assurance de tout les jours t'assure puisque c'est comme être sur un parking privé?
Posté(e) le 23 octobre 200915 a comment_256746 chelou s't'affaire, elle ne t'aurai pas plutôt dit que ton assurance de tout les jours t'assure puisque c'est comme être sur un parking privé? c'est ce que la mienne m'a dit......