Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_248986

j ai commander un Gateway 300 pour mon m 3 e 46 je voudrais savoir si l un d entre vous a déjà monter ça et si cela marche bien car je pense le recevoir demain dans la journée et le monter dans la fouler apparemment a ce que j ai lu il y a juste a déconnecter la fiche derrière le chargeur cd car il y a un câble fourni pour ponter les deux en mm temps pour pouvoir garder le chargeur cd amors si l un d entre vous a déjà monter ce type d appareille qu il me face signe

merci

Posté(e)
comment_249052

J'ai monté un Dension 100, un peut galére à monter, mais il fonctionne sauf :

Que pour garder la fonction chargeur même avec le bypass, il faut avoir le poste GPS petit ou gros écran.

Que pour avoir l'affichage des titres, il faut avoir un poste type compatible, par exemple le professional CD, n'a pas cette fonction.

Qu'il faut brancher la prise à l'envers pour que cela fonctionne.

Ne pas mettre la fléche de la prise male en face de la fléche de la prise femelle

Bon courage :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_249095

moi sur mon m// j ai le gps 16/9 alors ca devrai marcher d âpres toi

Posté(e)
comment_249105
moi sur mon m// j ai le gps 16/9 alors ca devrai marcher d âpres toi

Oui, cette config est top pour le 100 !

Pour le Gateway 300, je suppose que c'est la même chose :arrow:

Posté(e)
  • Auteur
comment_249598

salut alors j ai monter mon Gateway 300 avec le système de t pour garder le chargeur cd il fonctionne tres bien affichage des titres nikel sauf que je n arrive pas a fair marcher le chargeur cd alors qu il est brancher ou il y a peut etre une manipulation a faire si quelle qu un connais le système pour le faire fonctionner qu il me face signe

Posté(e)
comment_249779

Oui, il y a des manips à faire sûrement ...

Va sur leur site http://www.carlink.com et tu vas dans la page téléchargements en cliquant sur le lien à droite dans vos infos pour avoir les notices d'instals en français.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_256157

j'arrive trop tard,tu as pu te rendre compte par toi même que le gateway 300 est un + dans une auto...

Si tu as des soucis n'hesites pas a contacter Olivier chez dension il saura repondre simplement a tes questions :-|

Posté(e)
comment_256177
j'arrive trop tard,tu as pu te rendre compte par toi même que le gateway 300 est un + dans une auto...

Si tu as des soucis n'hesites pas a contacter Olivier chez dension il saura repondre simplement a tes questions :-|

Bonsoir,

Peux tu te renseigner, si c'est normal de ne plus pouvoir se servir du main libre quand il est dans son support ?

Posté(e)
comment_256178

Bonsoir,

Peux tu te renseigner, si c'est normal de ne plus pouvoir se servir du main libre quand il est dans son support ?

Posté(e)
comment_256198

Arff, je suis avec mon Iphone, pas facile d'écrire :-|

Ce que je voulais dire, c'est que j'ai un Dension 100 et l'option bluetooth dans mon E46 qui fonctionne trés bien avec mon Iphone, touches au volant, numéros qui s'affichent sur le poste ...

Par contre quand je plug mon Iphone dans le support Dension pour lire mes MP3, le bluetooth ne fonctionne plus ;-)

Le téléphone sonne, mais imposible de décrocher au volant ou d'avoir le son sur les HP :nickel:

C'est pas cool :nickel:

Posté(e)
comment_256210

oui je sais ce que c'est que de vouloir ecrire correctement sur l'iphone :-|

interressante ta reponse car je ne sais pas te repondre par contre de ton coté tu as l'air de pouvoir te servir du bluetooth avec ton iphone...

Pour ma part j'ai une application bluetooth dessus mais ca ne fonctionne que tres rarement en transfert via un autre tel et je n'arrive pas du tout a le faire detecter par le bluetooth de ma ///M...si tu as la solution.

As tu appelé chez dension pour avoir une info?

Posté(e)
comment_256216

J'ai le 3GS et une E46 de 2004, tout a fonctionné du 1er coup !

100% du répertoire, le son dans l'Harman Cardon ...

Avec mon vieux Samsung, j'avais les mêmes bug que toi ;-)

Non, je n'ai pas eu Dension au téléphone, je leur passerais un coup de fil demain :-|

Posté(e)
comment_256221
Ôh lui il dit que mon iphone est un vieux samsung :-|

vais retenter de l'assossier du coup ;-)

Il y a une manip à faire pour effacer tous les téléphones en mémoire, 5 Max.

Essaye de faire ce "reset" avant ?

Posté(e)
comment_256244

En fait mon soucis majeur c'est déjà de réussir a utiliser le bluetooth de l'iphone car je ne l'ai pas d'origine et tous les software que j'ai testé via cydia n'ont pas été une franche réussite.Parfois je préfère remettre ma puce dans mon N95 au moins il gère le BT :-|

Posté(e)
comment_256577
salut alors j ai monter mon Gateway 300 avec le système de t pour garder le chargeur cd il fonctionne tres bien affichage des titres nikel sauf que je n arrive pas a fair marcher le chargeur cd alors qu il est brancher ou il y a peut etre une manipulation a faire si quelle qu un connais le système pour le faire fonctionner qu il me face signe

J'ai eu exactement le même soucis. Dension m'a renvoyé un autre module, mais sans succès. Je n'ai jamais réussi à le faire fonctionner. Si tu as trouvé, ca m'interesse.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
comment_274621

Ca y est j'ai moi aussi craqué pour le gateway mais maintenant le soucis est la dépose de ce p... d'autoradio.

Donc c'est un modèle avec ecran 4/3 dans une E46 de 2001.

Si quelqu'un a la solution je suis preneur car là il me tarde de pouvoir brancher l'iphone dans la voiture.

merci.

Posté(e)
comment_274767
Ca y est j'ai moi aussi craqué pour le gateway mais maintenant le soucis est la dépose de ce p... d'autoradio.

Donc c'est un modèle avec ecran 4/3 dans une E46 de 2001.

Si quelqu'un a la solution je suis preneur car là il me tarde de pouvoir brancher l'iphone dans la voiture.

merci.

Regarde ici: https://forum.motorsport-passion.com/viewtopic.php?f=45&t=21764&start=50

++

Posté(e)
comment_274797

Merci je viens de lire tout ça avec interet.

Je vois que ça ne vas pas tout seul du premier coup :ptdr:

Par contre moi ce que je voulais faire c'est le connecter directement derriere le poste comme ça semble être indiqué sur la notice.

Et c'est au niveau du demontage de celui_ci que je bloque.

je n'avais en fait pas pensé à le mettre à l'autre bout.

A voir.