Posté(e) le 12 septembre 200915 a comment_249279 Donc, voila quelques photos de celle qui sera mienne vendredi prochain vers 09h00 Toutefois, avant de vous la présenter, je tiens à remercier tous ceux qui m'ont donné de nombreux conseils et surtout jnsn78, qui non seulement, d'emblée m'a proposé d'aller voir pour moi BMW avec des numéros de série mais qui aussi par la suite m'a prodigué de très nombreux conseils judicieux, m'évitant ainsi de me lancer sur la première venue! Merci pour le temps passé et ton écoute Donc voila une petite présentation : Marque : BMW Modèle : M3 Année modèle : Septembre 2004 Puissance : 25 cv Coloris : carbonschwartz Kilométrage : 52000 Options BMW : - SMGII - GPS 16/9 - intérieur cuir rouge Voila pour les deux plus importantes de mon cahier des charges. Les autres n'étaient qu'accessoires. Modifications apportées : - jantes CSL (pas CS) Photos du véhicule : D'autres photos à venir dès que je l'aurais enfin toute pour moi!
Posté(e) le 12 septembre 200915 a comment_249288 Suuperbe et peut kilometrés 50.000 kms Tu pourras finir le rodage
Posté(e) le 12 septembre 200915 a comment_249323 felicitations pour cette auto qui semble déjà faire ton bonheur
Posté(e) le 12 septembre 200915 a comment_249341 félicitation elle est superbe est trés peu kilométré
Posté(e) le 12 septembre 200915 a comment_249355 Wow, elle est plendide ! Tu l'as trouvée sur quel site ? Félicitations en tout cas.
Posté(e) le 12 septembre 200915 a comment_249356 Et si ce n'est pas indiscret, pourrais-je savoir à combien tu l'as eu ?
Posté(e) le 13 septembre 200915 a comment_249372 A-t-elle toujours ses suspensions d'origine et sans calles, avec monte de pneus d'origine? je vais également monter des jantes CS sur ma carbonschwartz, je ne pense avoir le budget pour les suspat immediatement... un peu comme toi, mais mon auto a 2 fois plus de km par contre, c'est vrai que carbonschwartz avec jantes cs ou csl, ca doit etre la plus representee des M3 E46.. un vrai bestseller !!! steph
Posté(e) le 13 septembre 200915 a comment_249441 Salut, On dirait que tu as trouvé une petite perle la Lui manque juste une malle CSL et quelques bricoles pour quelle soit au top Vivement sa présentation avec tes photos et tes impréssions
Posté(e) le 14 septembre 200915 a comment_249569 'tain j'avais loupé ce post :? Bravo et félicitations Florent pour cet achat, cette ///M3 est super bien équipée avec entre autres, jantes CSL, freins CSL, kit Bilstein PSS9, je crois même qu'elle a des barres anti-roulis H&R, bref c'est une super base Encore une fois, très bon choix!
Posté(e) le 14 septembre 200915 a comment_249587 Je voudrais juste ajouter que si je devais avoir un M3e46, elle ressemblerait à ça. C'est difficile de trouver plus beau que le noir carbon sur cette voiture, même si j'aime bien les bleu interlagos, mystic, et topaze.
Posté(e) le 14 septembre 200915 a comment_249600 ,........... même si j'aime bien les bleu interlagos,....... tu te ratrappes bien là !!
Posté(e) le 14 septembre 200915 a comment_249605 'tain j'avais loupé ce post Bravo et félicitations Florent pour cet achat, cette ///M3 est super bien équipée avec entre autres, jantes CSL, freins CSL, kit Bilstein PSS9, je crois même qu'elle a des barres anti-roulis H&R, bref c'est une super base Encore une fois, très bon choix! il n'avait pas tout dit le Florent mais ca se voit qu'elle a ete un peu revue au niveau du châssis tout de bien. super choix. steph