Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_249610
A-t-elle toujours ses suspensions d'origine et sans calles, avec monte de pneus d'origine?

D'après les photos et le descriptif que m'avait transmis Florent, la ///M est chaussée comme la CSL soit des 265/30 et 235/35, et avec les PSS9, c'est pour ça qu'on la voit bien basse sur les photos :+1::nickel:

il n'avait pas tout dit le Florent :|

il voulait en garder sous le coude, mais trop tard :-P J'espère qu'il ne m'en voudra pas :lol:
  • Réponses 61
  • Vues 2,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
  • Auteur
comment_249646
'tain j'avais loupé ce post :-P:+1:

Bravo et félicitations Florent pour cet achat, cette ///M3 est super bien équipée avec entre autres, jantes CSL, freins CSL, kit Bilstein PSS9, je crois même qu'elle a des barres anti-roulis H&R, bref c'est une super base :lol:

Encore une fois, très bon choix! :nickel:

Merci.

Mais tu n'y es pas étranger à ce choix. :|

Posté(e)
  • Auteur
comment_249648

D'après les photos et le descriptif que m'avait transmis Florent, la ///M est chaussée comme la CSL soit des 265/30 et 235/35, et avec les PSS9, c'est pour ça qu'on la voit bien basse sur les photos :-P:lol:

il voulait en garder sous le coude, mais trop tard :| J'espère qu'il ne m'en voudra pas :+1:

Pour ce qui est des suspensions d'origine, je les aurai aussi, il les avait gardé. Actuellement, ce sont des PS9.

Les jantes CSL sont montées avec des cales, avec la monte donnée par jnsn78.

Mais je pense que je vais retirer les cales qui ne se justifient pas.

Il fallait bien que j'en garde pour moi pour vous donner mes premières impressions vendredi :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_249651

Merci à tous pour vos compliments. :nickel:

Concernant la voiture, je l'ai essayée deux fois, assez longuement.

Auparavant, j'en avais essayé 6 et j'ai vraiment trouvé que les suspensions et les barres anti-roulis transfiguraient le comportement de l'auto. Disparu ce léger flou au point milieu de la direction et ce sentiment de flottement de l'arrière dans les courbes abordées à haute (mais légale) vitesse. Un vrai régal! et pourtant au début j'étais sceptique sur ce genre d'ajout.

J'ai hâte d'en profiter tranquillement.

Posté(e)
comment_249665

on en veut tous une comme toi : BAR hr, pss, bbs !!

c'est un gain de temps de l'acheter déjà preparee :nickel:

moi aussi j'etais septique. mais maintenant que je comprends ce que cela apporte. maintenant je dis YES !!

steph

Posté(e)
comment_250466

allez sors de ton auto :-?

ta femme va te faire interner si tu persistes a rester dedans :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_250494

Bon ca y est, j'ai lâché mon volant après avoir sagement rangé mon nouveau jouet dans son box! :ptdr:

Ah, ca a été dur, mais ma famille m'attendait à la maison :ptdr:

Il n'y a pas à dire, la M3, c'est quand même du lourd. Ca envoie sacrément!!!

Donc, j'ai récupéré la voiture ce matin après l'avoir amené chez BMW pour un petit contrôle. Tout est en ordre. Le kilométrage est réel, l'historique confirmé et l'état général aussi. La voiture n'a jamais été accidentée, le diag affiche o défaut. Bref, tous les indicateurs sont au vert!

Ils m'ont simplement très fortement conseillés de retirer les élargisseurs de voie. Ce que de toute façon, je pensais faire. Je n'aime pas du tout l'aspect visuel que cela donne.

Après tout ça, départ pour clermont et 400km de bonheur.

Quelle sonorité :-? Quelle vigueur!

Ca me change de mon bon diesel 2.2 dci. Enfin, je reprends du plaisir au volant.

:nickel:

Posté(e)
comment_250506

il y a de la place pour la monte CSL (jantes et pneus) + calles... dans les ailes d'une M3 sans que ca touche ou frotte?

bmw te conseille d'enlever les elargisseurs de voies pour l'avant en l'absence des fusees CSL?

steph

Posté(e)
  • Auteur
comment_250537
il y a de la place pour la monte CSL (jantes et pneus) + calles... dans les ailes d'une M3 sans que ca touche ou frotte?

bmw te conseille d'enlever les elargisseurs de voies pour l'avant en l'absence des fusees CSL?

steph

BMW me conseille de les enlever par rapport aux contraintes engendrées sur les trains roulants.

Pour ta première question, je réponds oui. Il y a de la place.

Posté(e)
comment_250563

félicitations pour ton achat fgr :-?

je te souhaite plein de bonheur avec ta nouvelle M qui me parrait plus que nickel.

dépèche toi de nous faire un joli reportage.

Posté(e)
  • Auteur
comment_250722

D'ailleurs, ca me fait penser que j'ai avec moi les suspensions d'origine (35000km) que je vais proposer à la vente. Le temps de prendre des photos de l'ensemble et je mets une annonce dans la rubrique ad hoc. Si quelqu'un est intéressé...

Posté(e)
  • Auteur
comment_251989

Voila quelques photos prises ce matin pendant que mes enfants étaient à leur cours de teniis.

J'en ai profité pour aller la "débrider" un peu. QUEL SON dans les montées en régime!!! :oui:

J'avais presqu'oublié à quel point le 6 en ligne chantait. UN vrai régal pour les oreilles. Et quelle poussée dès les plus bas régimes! Fantastique!!!

img-251989-1-img_0813.jpg

img-251989-2-img_0814.jpg

img-251989-3-img_0815.jpg

img-251989-4-img_0816.jpg

img-251989-5-img_0817.jpg

img-251989-6-img_0818.jpg

img-251989-7-img_0910.jpg

Posté(e)
comment_252106

mis a part les jantes et l emplacement du volant ... on a 2 caisses identiques :lol::mad:

feloches pour cette acquisition :lol: