Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_249344

Bonjour

Sur mon ancienne voiture je vérifiai souvent les bougies avec un petit nettoyage, donc maintenant sur mon m3 92 je pense faire la même chose,mais voila les 3 premieres pas de probleme mais la 4éme et 8éme il faut vraiment une clé trés speciale pour descendre et certainement coudée!! mais ou peut on trouver un outillage de ce genre :roll: .

Avez vous une idée :arrow:

A bientot

Posté(e)
comment_249345
Bonjour

Sur mon ancienne voiture je vérifiai souvent les bougies avec un petit nettoyage, donc maintenant sur mon m3 92 je pense faire la même chose,mais voilà les 3 premieres pas de probleme mais la 4éme et 8éme il faut vraiment une clé trés speciale pour descendre et certainement coudée!! mais ou peut on trouver un outillage de ce genre :roll: .

A bientot

chez BMW :mad: Doivent avoir la référence sur le TIS, mais pas sur qu'ils veuillent te la vendre :?

Posté(e)
comment_249442
Bonjour

Sur mon ancienne voiture je vérifiai souvent les bougies avec un petit nettoyage, donc maintenant sur mon m3 92 je pense faire la même chose,mais voilà les 3 premieres pas de probleme mais la 4éme et 8éme il faut vraiment une clé trés speciale pour descendre et certainement coudée!! mais ou peut on trouver un outillage de ce genre :roll: .

A bientot

Vérifier quoi ?? :mad:

Le changement ce fait à l'inspection N°2 et plutôt que de faire des C....... en voulant trop bien faire, je te conseille de ne PAS TOUCHER !

Attention aussi au couple de serrage, Clé dynamométrique "obligatoire".

Bon, bien sur ce n'est que mon avis perso :?

Posté(e)
comment_249465

Je suis d'accord avec motorix, un mauvais serrage de bougie ou l'opération qui se passe mal (J'ai dejà vu des bougies casser) et tu es bon pour déculasser....

Avec l'injection et le sans plombs la couleur des bougies vont pas te dire grand chose.

• 3 mois plus tard...
Posté(e)
comment_271345

Si tu as du mal a démonter deux bougies, immagine le mal que tu aura a les remmetre avec le bon couple de seerage !!

Moi je dis pareil : Ne touche a rien, laisse faire ton concessionnaire.