Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_249461

Reportage vu ce soir sur TF1

Toutes personnes connues ou reconnues ne sont pas a présenté, ni les voitures incognitos z'ont même floutés les marques comme si on reconnaissait pas les citroens à plus de 500 ch :arrow::roll:

Fous du volant

Reportage spectaculaire avec les inconscients du volant. Cédric et Jacques sont cadre ou chef d'entreprise, et pères de familles. Le week-end, la nuit, ils deviennent des fous du volant. En tentant d'éviter les contrôles de police, ils participent à des courses clandestines illégales. Sur autoroute au milieu de la circulation, leurs voitures ultra-puissantes dépassent les 310 km/heure. Un reportage d'Isabelle Quintard et Eric Dumond.

http://videos.tf1.fr/sept-a-huit/fous-du-volant-4754801.html

Posté(e)
comment_249471

:arrow::roll:

Cela ne va pas redorer l'image de notre marque préférée tout cela .

Posté(e)
comment_249474

j'ai pas entendu pour citroën par contre un CSL de plus de 500 CV qui se fait déposer par un RS4 je veux voirrrrrrrrrrr !!!!!!!

lol

après je cautionne pas du tout... ils devraient aller sur un circuit surtout quand on entend le discours des deux merdeux qui se croient des roi du volant...

:arrow:

Posté(e)
comment_249493

quel bande de bouffon y a pas d autre mots :mad: en plus des gars en m3 et m5 :arrow: c est vraiment navrant :roll: mais ils ne sont pas les seul a blamer les gars sur youtube des que on ecrit m3 ca nous sort des video de run sauvage, et le pire realiser par des menbres du forum :?

Posté(e)
comment_249500

ce reportage commence à sentir le réchauffé, il y a quelques annèes on avait exactement le même reportage sur zone interdite, sur celui ci on voit juste des caisses plus récentes mais toujours le même discours des journalistes.

Posté(e)
comment_249507

moi je demande pourquoi les gars en BMW, qui donne l'impression de connaitre un petit peu et ca depuis des année le "système", font monter des journaliste dans leur voiture et roule a 310, 260, 240, 210 font du drift sur les rond point avec des passant sur le passage clouté ?

L'autre gars avec la m5 et sa phrase "j'ai repérer l'adhérence de l'asphalte", il doit s'y connaitre un minimum, il doit savoir quan même que les journaliste vont tourner ca comme ci c'etait des criminel, pourquoi ne pas leur avoir proposer de se rendre a une sortie circuit par exemple, je trouve ce comportement vraiment limite :roll:

étant pére de famille et marié a une adorable femme, j'ai des fois des abruti qui se mette a mon hauteur croyant que je vais faire ce genre de stupidité :? alors que dans l'auto je suis avec mes enfants ou des fois avec ma femme :D8)

Dans le reportage a un moment on voit quan même que la personne avec la csl qui roule a 310 passe vraiment très très prés d'une voiture, imaginer que vous étes a la place de cette voiture avec votre famille que vous rentrer tranquillement a la maison et que vous vous faite faucher par un "pilote" comme la journaliste les appelle, quel sera votre reaction? si toute fois vous en sortez vivant, car a 310 je sais pas ce que il restera des 2 voiture :(:ptdr:

desolé ca me rend hors de moi :arrow::mad:

Posté(e)
comment_249512

parce que tu crois que ça intéresse des "journaleux" des mecs qui font des excès de vitesse sur circuit? le problème actuel des médias c'est le matraquage des informations qu'ils diffusent, exemple la grippe A à écouter les infos tu sors plus de chez toi ou alors uniquement avec un masque, pendant la crise c'était pareil certains n'ont pas subi la crise et on a bien éviter le sujet aux infos ou alors on pond un sujet sur les personnes aisées sujet auquel à la fin tu as envie de te dire s...p de riches. C'est clair que ces rodéos sont dangereux personnellement j'ai du mal à comprendre ce genre d'attitudes n'étant pas un adorateur de la ligne droite, mais le pire en montrant ceci ce sont les ados futur détenteur du permis qui vont se mettre à adorer ce type de rasso ( un mélange d'illégalité de vitesse et de voitures surgonflées, on a le cocktail gagnant pour des frustrés de la vie ou des ados- "adultes" en manque de sensation).

Posté(e)
comment_249516

Dans le reportage a un moment on voit quan même que la personne avec la csl qui roule a 310 passe vraiment très très prés d'une voiture, imaginer que vous étes a la place de cette voiture avec votre famille que vous rentrer tranquillement a la maison et que vous vous faite faucher par un "pilote" comme la journaliste les appelle, quel sera votre reaction? si toute fois vous en sortez vivant, car a 310 je sais pas ce que il restera des 2 voiture :D8)

desolé ca me rend hors de moi :arrow::roll:

le reportage en lui même est juste un plat rechauffé, ya rien de nouveau depuis 40 balais au moins (sauf la mediatisation), mais j'avoue que le passage ou il frole deliberemment la clio ca me dégoute au plus au point car ces 1 acte criminel et "gratuit" :mad: ... le reste bah ya franchement pas de quoi s'offusqué, mais ce passage la, SI :( :?

Posté(e)
comment_249517

honnetement je demande votre avis le passage ou il frole la voiture...il est a combien?

pour moi la vidéo est accéléré, l'image parait bizarre, je sais pas moi ca me parait pas crédible.

Posté(e)
comment_249518
honnetement je demande votre avis le passage ou il frole la voiture...il est a combien?

pour moi la vidéo est accéléré, l'image parait bizarre, je sais pas moi ca me parait pas crédible.

quil soit a 300 a 200 ou même a 100 c'est un acte criminel, faut pas deconné!! il avait et ca voie et la voie de gauche :arrow:

Posté(e)
comment_249524

Salut,

Je pense que les journalistes auraient mérité que les gars ne depassent pas les limitations au lieu de s'afficher de la maniére la plus pathétique qui soit ; Sachant à l' avance comment cela allait étre tourné pour le reportage.

Je ne juge pas mais je pense qu'il y a d'autres maniéres de mettre en valeur de si belles M3 ou M5.

Posté(e)
comment_249537

Je pense que c'est vraiment un sujet à polémique au sein de ce forum car il y a parmi nous quelques adeptes de la discipline.

Chacun s'en défendra j'en suis sûre !

Ce que je trouve malgré tout positif dans ce reportage, c'est que les forces de l'ordre ont maintenant les moyens d'intercepter ce genre de "Pilote" gràce aux hélicoptères. Biensûr, il y a trop peu de chance de se faire avoir, mais le fait d'avoir une épée de DAMOCLES au dessus de la tête des runners, ça devrait plus les faire réfléchir. Il ne sera pas suffisant de faire un ou deux passages pour voir si la voix est dégagée ! Je serais à leur place aujourd'hui, je ne jouerai plus à ce jeu. Ceux qui se feront identifier prendront cher !

En contre partie, je reverai d'un monde où les circuits seraient plus présents, moins couteux, bien encadrés pour ce qui veulent rouler et s'amuser! Il faut pas nier que le Run du vendredi soir coûte que dale !

Enfin, pour réagir face au reportage, je trouve qu'il est encore une fois bien ciblé BMW !!

Ayant cotoyé longtemps ce genre d'excercices en France et en Belgique, j'ai vu beaucoup de voitures non estampillées de la marque à l'hélice, les VW et Audi ne sont pas en restes par exemple. Une voiture de 150CV fait tout aussi mal à 200km/h !! Pas besoin d'1,5 tonnes lancées à 250km/H pour tuer !

Posté(e)
comment_249540

expliquer moi pourquoi, a chaque reportage c est toujours des bmw ? mise a part pour les emission ou il parle de tuning dans le nord bien sur :roll::mad:

toujours des bmw qui roule a plus de 200, les gars qui font monter les journaliste dans leur voiture sont completement abruti ou quoi? que ce soit rechauffé ou non que il nous ressorte la triste histoire de la famille percuté en 1998, moi personnellement le constat est le même, c'est navrant.

Pourquoi les gars en BMW font monter les journaliste? il non pas compris avec les ancien reportage, il non pourtant pas l'aire d'avoir 19 ans donc savent quan même comment il vont tourner ca, les fou du volant :arrow:

oui c est bien le cas de le dire faire du drift sur un rond point avec des voiture devant soit et des pieton qui traverse un passage clouté faut vraiment etre abruti, c'est a cause des gens comme ca que les bmw on mauvaise reputation :?

Posté(e)
comment_249557

en même temps j'ai cru lire que l'hélico ne sortait qu'à l'occasion de publicité des képis en présence de journalistes justement

Posté(e)
comment_249560
expliquer moi pourquoi, a chaque reportage c est toujours des bmw ?

Parce que BMW, ce sont les MEILLEURS ! Audi et VW font pitié a côté... :roll:

Bon, trêve de plaisanteries, ce reportage est assez révoltant quand même, les types qui font ça avec des journalistes, ça les excite, ils se prennent pour des "pilotes" et des "Dieux du volant", mais ils ne sont vraiment pas très futés car ils devraient se douter que les journalistes vont les faire passer pour les pires criminels et dangers publics... J'aurais bien aimé voir leur tête lorsqu'il ont regardé 7 à 8 en famille, avec un bon gros paquet de popcorn, et la télécommande du lecteur dvd enregistreur prêts à appuyer sur "REC".

De plus, ce que j'aime bien c'est que les journalistes sous entendent un amalgame entre BMW ( voitures de sport ) et FOUS DU VOLANT !

Parce qu'on possède une ///M, on va être étiqueté d'office de danger public... or il faut bien différencier les deux qui n'ont rien a voir !

Une imbécile en Clio ou Mégane ( du bon franchouillard ) à 150 km/h qui percute quelqu'un, le résultat sera le même!

Ce genre de pratiques devraient rester loin des médias qui ne font qu'empirer les choses... Pour ces pourris de journalistes, quel régal que de pouvoir balancer ce genre de reportages... Ils parlent de ça comme si c'était un DANGER DE MORT, et que les conducteurs étaient inconscient.. Pourtant, ils ont bien pris la peine de monter avec ces chauffards, sans se poser de questions !

Qu'on s'adonne à ce genre de "jeux" est un fait, mais dans ce cas, le faire sur des autoroutes ou routes ou le trafic est vraiment faible. Là, c'est vraiment de l'abus! C'est un extrême !!! Je me demande même si ce n'est pas fait exprès que les journaliste filment et montrent ces runs avec autant de trafic... Et le passage a coté de la Clio n'en parlons même pas. C'est à cause de ce genre d'imbéciles qu'il arrive des drames...

Personnellement, je ne m'adonne pas à ce genre de pratiques, mais je ne porte aucun jugement, car sur le forum, certains le font, mais il faut reconnaitre que sur toutes les videos que j'ai pu voir des membres, je n'ai jamais vu un trafic très dense, et des passages aussi dangereux...

Tout ce que je sais c'est qu'en Allemagne, sur certaines Autobahn, des BMW peuvent passer à plus de 300km/h sans inquiéter personne, et ils n'y arrivent que très peu d'accidents, mais en France, le français est tellement CON !

Donc, ceux qui aiment les runs sur autoroute et qui prennaient le soin de faire attention et s'assurer qu'il n'y avait aucun risque, comme d'habitude, vous allez payer pour les C*** et les inconscients !!!! Maintenant, on se fera traquer par des Hélicos !

Résultats, nous les vrais passionnés, responsables et respectueux, on va payer pour les conneries des abrutis de service !

J'adore la FRANCE ! :arrow:

Posté(e)
comment_249562

"Que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre" sans tomber dans la religion !!

Nous avons tous plus ou moins tiré la bourre un jour ou l'autre !! reste a mesurer les risques ....

Genre week end de départ en vacance voiture de plus de 500 ch :arrow: et guignol au volant .... voila tiercé gagnant pour le TF1 de Sarko

A chacun de relativiser.....

Le point finale du reportage c'ést "l'année dernière pret de 4000 personnes sont mortes dans des accidents de la route" ....

relativisons: tout type d'accident confondu, alcool, vitesse, drogue, motocycle, voiture, poids lourd, transport en commun...

A coté parle-ton des 12000 sucidésssss en France par an et des 110 000 tentatives ..... mortsss complètement inutile!!

je parle pas du cancer cet des cancerettes qui rapportent...

Moralité: ça fait longtemps que j'ai arraché la parabole de mon mur (Exit TF1)