Aller au contenu

7 à 8 : Les fous du Volant 13 Septembre 2009


Elitt13

Messages recommandés

Quand vous aurez compris que ds les reportages il y a de la manipulation.

Comme je disais ds un autre post il y a la façon de voir de l'intérieur et de l'extérieur. Quand les évènements nous concernent directement on voit toujours les choses autrement :D

Au faite on a pas une rubrique récit d'arsouilles sur le forum, :arrow::mad:

Comme dis plus haut faut arreter de se jeter la pierre mutuellement on a tous des sportives /// M non ??? :roll:

Ce qui est rergrettable c'est surtout que des pseudo pilotes alimentent le moulin à paroles des journaliste :?. Pour le reste les lois existent chacun voit midi à sa porte 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une imbécile en Clio ou Mégane ( du bon franchouillard ) à 150 km/h qui percute quelqu'un, le résultat sera le même!

Ce genre de pratiques devraient rester loin des médias qui ne font qu'empirer les choses... Pour ces pourris de journalistes, quel régal que de pouvoir balancer ce genre de reportages... Ils parlent de ça comme si c'était un DANGER DE MORT, et que les conducteurs étaient inconscient.. Pourtant, ils ont bien pris la peine de monter avec ces chauffards, sans se poser de questions !

Qu'on s'adonne à ce genre de "jeux" est un fait, mais dans ce cas, le faire sur des autoroutes ou routes ou le trafic est vraiment faible. Là, c'est vraiment de l'abus! C'est un extrême !!! Je me demande même si ce n'est pas fait exprès que les journaliste filment et montrent ces runs avec autant de trafic... Et le passage a coté de la Clio n'en parlons même pas. C'est à cause de ce genre d'imbéciles qu'il arrive des drames...

Personnellement, je ne m'adonne pas à ce genre de pratiques, mais je ne porte aucun jugement, car sur le forum, certains le font, mais il faut reconnaitre que sur toutes les videos que j'ai pu voir des membres, je n'ai jamais vu un trafic très dense, et des passages aussi dangereux...

Tout ce que je sais c'est qu'en Allemagne, sur certaines Autobahn, des BMW peuvent passer à plus de 300km/h sans inquiéter personne, et ils n'y arrivent que très peu d'accidents, mais en France, le français est tellement CON !

Donc, ceux qui aiment les runs sur autoroute et qui prennaient le soin de faire attention et s'assurer qu'il n'y avait aucun risque, comme d'habitude, vous allez payer pour les C*** et les inconscients !!!! Maintenant, on se fera traquer par des Hélicos !

Résultats, nous les vrais passionnés, responsables et respectueux, on va payer pour les conneries des abrutis de service !

J'adore la FRANCE ! :nickel:

plutôt d'accord avec toi!

- d'autant que les freins et la tenue de route ne sont pas du même niveau ...

- si, c'est un danger de mort, la preuve, un accident mortel il y a 11 ans :| attention je ne dis pas que ce n'est pas dangereux, mais de là à le tourner comme si c'était des criminels...

- le français croit juste ce qu'on lui dit de croire :lol:

"Que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre" sans tomber dans la religion !!

Nous avons tous plus ou moins tiré la bourre un jour ou l'autre !! reste a mesurer les risques ....

Genre week end de départ en vacance voiture de plus de 500 ch :-P et guignol au volant .... voilà tiercé gagnant pour le TF1 de Sarko

A chacun de relativiser.....

Le point finale du reportage c'ést "l'année dernière pret de 4000 personnes sont mortes dans des accidents de la route" ....

relativisons: tout type d'accident confondu, alcool, vitesse, drogue, motocycle, voiture, poids lourd, transport en commun...

A coté parle-ton des 12000 sucidésssss en France par an et des 110 000 tentatives ..... mortsss complètement inutile!!

je parle pas du cancer cet des cancerettes qui rapportent...

Moralité: ça fait longtemps que j'ai arraché la parabole de mon mur (Exit TF1)

- :+1:

- comme par hasard ils ont choisi ce weekend là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le reportage est navrant ! Ils en reviennent toujours à 1998 ! :+1:

Le passage où il frôle la voiture est de la pure connerie ! :|:nickel:

Si là le mec de droite fait un petit écart sans "faire expret" j'imagine même pas ! Pis le drift avec les passants... :lol: c'est nul !

En tout cas il marche le E46 ! Mais bon le reportage est un cliché, je m'y attendais à ce contenu là, pis les possésseurs de ///M ne sont pas futés non plus ! :-P

Dommage pour tous les autres passionnés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre" sans tomber dans la religion !!

Nous avons tous plus ou moins tiré la bourre un jour ou l'autre !! reste a mesurer les risques ....

Genre week end de départ en vacance voiture de plus de 500 ch :+1: et guignol au volant .... voilà tiercé gagnant pour le TF1 de Sarko

A chacun de relativiser.....

Le point finale du reportage c'ést "l'année dernière pret de 4000 personnes sont mortes dans des accidents de la route" ....

relativisons: tout type d'accident confondu, alcool, vitesse, drogue, motocycle, voiture, poids lourd, transport en commun...

A coté parle-ton des 12000 sucidésssss en France par an et des 110 000 tentatives ..... mortsss complètement inutile!!

je parle pas du cancer cet des cancerettes qui rapportent...

Moralité: ça fait longtemps que j'ai arraché la parabole de mon mur (Exit TF1)

+100000 ,Merci enfin une personne qui avous que tout le monde a déjà fait une boure :nickel:

En tout cas va pas trop mal le E46 de la fin :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'on ne peut que blamer de telles hatitudes .

+ 10000 pour le passage ou il frôle la voiture , a quoi cela sert il , il reste à boulevard à gauche. :nickel:

Le drift , au rond point avec les passants , :lol::+1: , et si c'était notre femme ou nos gosses sur le passage clouté ??? !!!!!

Quand on peut se payer une CSL , ne peut t on pas se payer 10 tours de circuit pour en profiter , en toute sécurité , en cherchant à faire claquer un chrono ??? !!! , sans mettre la vie des autres en danger :-P

Comme disait Prost il y a quelques années , n'importe quel conducteur est capable de prendre 300 km/h avec une F1 en ligne droite , par contre au premier virage s'est la sortie de route assurée avec les conséquences ..............

:|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut bannir les comportements irresponsables, c'est certain!

Néanmoins personne ne s'offusque quand ça pointe à 300 sur les autoroutes allemandes!

Pour y avoir roulé un peu il y a qlq années, j'ai surtout remarqué beaucoup moins de cons sur leurs routes que chez nous, ceci explique peut être cela!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne veux pas trouver une explication a ce genre de pratique surtout avec un trafic comme il y avait a ce moment mais en 2009, etre obligé de remonter en 98 sur ce malheureux accident de trop bien sûr pour prouver que ces pratiques sont criminels, je trouve ca un peu tirer par les cheveux quand on voit le nombre de mort sur la route suite a des conneries qui se passe a 60km/h,des papis qui voit plus clair en contre sens sur l autoroute,des gens avec des portables qui tiennent a peu pres tout la route ou qui passe de 130 a 80 sans raison, aux camions etranger qui font a peu pres n importe quoi et comme il a éte dit au 12000 suicidé anuels completement passés sous silence qui sont pour la plupart du a une societe llegerement pourri

bref, on passe pour des tueurs aux yeux de la population avec ce genre de reportage, c est navrant!! :lol:

on ne sait toujours pas qui est ce "pilote" avec le E46?? :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la fin moi

"le top" il vont venir dans le sud pour faire un reportage avec toi mais quand il vont voir comment tu cri au volant il vont se dire la ont à le gros lot le scoop de l'année! :nickel::+1:

je plaisante bien sûr.. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin c'est du grand art, tf1 nous sert du réchauffé, et tous les forums en parlent, très fort la manipulation politico-journalistique.

C'est clair..... mais c'est aussi ce qui fait la richesse de la France, ne pas suivre comme des moutons le dictat de l'état, préserver sa liberté cout que cout !! Réagir et faire réagir !! Et surtout apprendre a décrypter ce qu'on veut nous faire avaler, a grand coup de matraquage médiatique exemple: faire passer la crise financière (ou certain s'en mettent encore plein le fouilles) par l'arrivée d'un virus mortel (grippe A) pire que "28 jours plus tard" virus mortel qui a tué..... des personnes malades et affaiblies....

Bref y'a des fois tu te dis mais qu'est ce que je fous là !! :-P J'ai maté "Home" de yan arthus bertrand hier soir .... c'est pire :nickel::lol::):+1::|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
A la télé ou sur le forum je trouve que le comportement est le même viewtopic.php?f=107&t=22663&start=0

Comme on dis souvent chacun voit midi a sa porte :ptdr::lol:

L'essentiel étant de vivre sa passion comme on l' /// M pour le reste la loi est la pour les responsabilités et libre à chacun de l'interpréter comme il veut.

même si ya bien longtemps que les hommes font la loi et pas le contraire !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...