Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_249829

une copie très classique du grupp m, le soucis de ces silencieux c'est le bruit bien trop présent qui te fermeront la porte des circuits et qui risque d'attirer la foudre des képis.

Posté(e)
  • Auteur
comment_249834

merci de ta reponse mais

pk il me fermerai la porte des circuits je comprend pas ??? :nickel:

Posté(e)
comment_249886

entre parenthèses , ce n'est pas parce que c'est une copie du gruppeM qu'il aura la même sonorité , donc risque d'être déçu , c'est juste une hypothèse que je soumet mais je n'en sais rien :nickel:

Posté(e)
comment_249891

les copies genre motek comme celle ci sont particulièrement bruyantes et ont une très grande résonnance, il n'est pas rare aux utilisateurs de ce silencieux de dépasser les 95db aux abords des circuits ce qui bien souvent est de trop pour y rouler.

Posté(e)
comment_249904

je suis HS, mais la couleur de la ///M en photo du 1er post est magnifique :nickel:

C'est la tienne ksimir ??? as-tu d'autre photos intérieur-extérieur ??

Posté(e)
  • Auteur
comment_249962

salut black angel

donc pour te repondre c bien la mienne en photo et je te mettrai dans la soirée :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_250091

voici d'autre petite photo vite fait je ferai une presentation complete bientot de ma 2nd femme :ptdr::mad:

post-7932-12832246203531_thumb.jpg

post-7932-12832246247547_thumb.jpg

post-7932-12832246247794_thumb.jpg

voila c tout pour le moment :-?:nickel::ptdr:;-)

Posté(e)
comment_250096

attention aussi a sais copie de silencieux..!

certaines personnes se plaigner de perte de puissance en aiyant monter de t'elle silencieux..

apres pour se qui et de la sonorité que sort se silencieux,tres tres bruyent :nickel:

bref bonne recherche :-?

Posté(e)
comment_250160
salut black angel

donc pour te repondre c bien la mienne en photo et je te mettrai dans la soirée :-?

Merci pour les photos, ça change de voir cette couleur :nickel: