Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_324201

Merci la tienne aussi est pas mal du tout :) !!! Moi aussi sa ma fait plaiz de te vour sa fesait lomgtempss !!!

Merci alex,de même :nickel::wink: ...!!

• 1 mois plus tard...
  • Réponses 198
  • Vues 13k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_330806

C'est quoi ces disques ? Ils existaient pas en bols alus ?

si ils existe en bols alu ce sont les formula Z mais vu le tarif autant mettre un kit gros frein ;)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_340664

salut tous le monde des petit nouvelle, les frein sont monter cava sa freine pas trop mal mais quesque sa salit les jante loool

Sinon j'ai également reçu mon x-pipe supersprint race ! jolie sonoriter avec le silencieux scorpion....

voici l'ancienne ligne et la nouvelle

post-1777-021849200 1305053410_thumb.jpg

Posté(e)
comment_340723

ça doit commencer à faire du bruit

le x pipe plus le scorpion !

tu peux nous faire une prise son stp :grin:

Posté(e)
comment_340745

Cool tout ca alex :nickel:

Hâte d'entendre la M rugir :mrgreen: finalement ton frere n'etouffera plus le son de la tienne avec le décat SS :ptdr:

Posté(e)
comment_340748

salut tous le monde des petit nouvelle, les frein sont monter cava sa freine pas trop mal mais quesque sa salit les jante loool

Salut tout le monde, des petites nouvelles, les freins sont montés, ça va, ça freine pas trop mal, mais qu'est ce que ça salit les jantes !

Sinon j'ai également reçu mon x-pipe supersprint race ! jolie sonorité avec le silencieux scorpion....

voici l'ancienne ligne et la nouvelle

post-1777-021849200 1305053410_thumb.jpg

Merci de faire un effort sur l’orthographe car là ça pique les yeux !

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_353736

Nouvelle gestion en vue passage au banc de puissance après voir si j'arrive a grappiller quelque petit cv

Posté(e)
comment_355020

on prevoit une sortie passage au banc chez KSF samedi 9;tu te joints a nous?

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_361517

Non c'est bon je l'ai passer il y peu de temps et je n'est pas eu le temps de faire ma nouvelle gestion... je la passerai de retour de vacance... merci pour l'invitation ;)

post-1777-0-75490300-1311763697.jpg

• 6 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_407642

Salut à tous,

bon ba pas trop de modification en ce moment juste que j'ai tou changer au niveau des biellettes par du neuf, changelent des silentbloc de ligne qui commencer a être fatigué, k-simir qui est entrain de refaire une petite beauter a mes phares avant car il son terne avec le temps....

Posté(e)
comment_409380

J'adore le style de ta caisse :D Belles jantes et le tout, bien racing comme il faut 8-)

t'as pe-cho ou tes stickers et ton bandeau de pare brise ?