Aller au contenu

Plus de 1.000 visites/jour pour M-Passion !


Paul

Messages recommandés

Ce sujet a été généré automatiquement à partir de l'article "Plus de 1.000 visites/jour pour M-Passion !" écrit sur le blog


1212.jpg

Aujourd'hui j'ai consulté les statistiques de fréquentation de Motorsport-Passion. Chose que je fais très rarement car je n'ai jamais attaché une grande importance aux statistiques de tel ou tel site/forum. Ces chiffres représentent une analyse quantitative qui ne me plaît guère. Généralement plus intéressé par une analyse qualitative, je vais faire exception à la règle cette fois-ci.

Capture-d’écran-2009-09-15-à-21.32.43-300x47.png

Hier (Lundi 14 Septembre 2009), M-Passion a donc reçu pour la première fois plus de 1.000 visites en 24H. Chiffre intéressant car assez représentatif de l'activité des forums. En effet M-Passion recevant tous les jours entre 800 et 950 visites, il y a fort à parier que le chiffre de 1.000 visites par jour devienne rapidement une moyenne.

Des statistiques plus détaillées seront communiquées en fin d'année, cependant depuis le début de l'année, nous avons eu plus de 200.000 visites et plus de 2.600.000 pages vues. Un visiteur consulte en moyenne 14 pages/visite et passe, en moyenne toujours, entre 10 et 11 minutes sur Motorsport-Passion !

Je termine ce bref article par la répartition de nos visiteurs sur le territoire français...

Capture-d’écran-2009-09-15-à-21.50.41.png

Un grand merci à toutes les personnes qui contribuent, jour après jour, au développement de Motorsport-Passion.

Le WebMaster,

NightAngel.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos messages. J'en profite pour dire que les autocollants sont (enfin) arrivés et que sebabakart s'occupe de leur "assemblage".

Ces derniers devraient (théoriquement) être dispo d'ici la fin du mois :+1:

Quant aux prix, ils resteront normalement inchangés :nickel:

Vous aurez rapidement des nouvelles.

PS : Je vais aussi regarder pour mettre en place un paiement via paypal, si ça peut en arranger quelques uns :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...