Seb6v Posté(e) le 19 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 bon je suis parti l'acheter hier , j'ai jouer vite fait et franchement ca va, c'est pas GT5 niveau simul c'est claire, mais par contre c'est fun et non franchement il est bien les decors sympa je regrette pas, je vais essayer aujourd'hui si j'ai le temps d'aller plus loing dans le jeu, mais franchement hier les 20min que j'ai fait mon bien amusé, donc comme charly je le conseille . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charly-m5 Posté(e) le 19 septembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 NIkel 6v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
freeman034 Posté(e) le 19 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 Enfin un jeu PS3 avec la M3 E36. A l'époque où Forza Motorsport 2 était sorti, je voulais tellement essayer la E36 que j'étais même pret à acheter une Xbox360 pour avoir le jeu... et là l'erreur est corrigée, et en plus c'est un très bon NFS qui la propose J'irai acheter le jeu à mon retour de stage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SoLo Posté(e) le 19 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 Je l'ai acheté hier avec la console et le volant,c'est une boucherie ce jeu !!! Qu'est ce que ca va etre GT5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///Miste Posté(e) le 19 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 petite question ya le choix entre turbo ou compresseur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 19 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 moi pour le moment j'ai juste une 135i...parce que le reste faut le debloquer en terminant des missions, mais bref sympa sympa, vivement que je debloque l'E36 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
s-laurent Posté(e) le 19 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 tu la débloque rapidement la E36 comme la E46 ce jeu et plutot pas mal niveau caisse et son moteur mais niveau conduite c'est sur sa vaut pas gt5 car j'ai le playseats (simulateur de conduite) et le rendu a rien avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 19 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 c'est claire que c'est pas gt5 , mais bon on va dire qu'en attendant gt5 justement ca change un peut et j'ai tout a l'heure essayé la murcielago... genial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
freeman034 Posté(e) le 19 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 Est-ce que le son du 6 cylindres de la E36 est fidèle ? Et pour les autres véhicules ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charly-m5 Posté(e) le 20 septembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Est-ce que le son du 6 cylindres de la E36 est fidèle ? Et pour les autres véhicules ? Pour moi c'est se qui ma le plus plus,le son et comme en vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
freeman034 Posté(e) le 20 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Ok merci cette fois c'est sûr je l'achète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Akuna Posté(e) le 20 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Je viens d'exploser la Veyron sur le ring.... enfin 7'37"00 il est trop marrant ce jeu !! pas trop simulateur mais bien fun !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///Miste Posté(e) le 20 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Je viens d'exploser la Veyron sur le ring.... enfin 7'37"00 il est trop marrant ce jeu !! pas trop simulateur mais bien fun !! au pire ca peu etre simpa de comparer vos temps sur le nubur avec des ///M stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Akuna Posté(e) le 21 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 au pire ca peu être sympa de comparer vos temps sur le nubur avec des ///M stock Bah la c'était une épreuve spéciale ''invitation Bugatti'' après je sais pas si on peut se pointer sur les circuits a l'arrache en dehors du mode carrière...... j'ai pas essayer a voir..... Mais si ça marche c'est avec photo de l'écran a l'appui le tournoi !!! quoique y'a des rois du Totoshop parmi nous ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
s-laurent Posté(e) le 24 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Si il y en as qui ont la ps3 et qu'il veulent une petite bourre en ligne voici mon pseudo : lolo2night et les ///m3 sont obligatoires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Akuna Posté(e) le 24 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Pour moi ca n'a pas changé.... akuna pour vous servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3individual Posté(e) le 25 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 J'aurais besoin de votre retour d'expérience. Est-ce que vous jouez avec le volant et les pédales. Et si c'est le cas, comment situez-vous le feedback par rapport à GT5 prologue? Est-ce toujours un jeu typé arcade ou simulation? J'ai pas envie de le commandé et jouer avec la manette car c'est injouable (en fait nul en sensations) avec le volant comme GRID et le précédent NFS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Akuna Posté(e) le 25 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Je joue avec un volant trushtmaster "Ferrari expérience GP" niveau volant je trouve bien plus progressif*** sur le GT5 Prologue .... mais j'aurai du acheter un volant Logitech G25 a priori le top du top *** bien plus progressif mais loin d'etre assé a mon gout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
s-laurent Posté(e) le 25 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 j'ai le g25 c'est le top du top sur gt5 la simulation est total par contre pour nfs shift c'est pas trop du simulation j'ai mis 3 jour as touché les réglages sur le jeu pour pouvoir jouer plus simu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Akuna Posté(e) le 26 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 j'ai le g25 c'est le top du top ........... Tiens ca m'interresse ca... dis moi ... parce que avec mon volant c'est pas top .... la progression de braquage des roues sur le G25 est bien progressif c'est a dire tu tourne un peu ca tourne un peu, puis un peu plus = un peu plus... je dis ca, ca me ferai ch.....ier de remettre 180 € dans un volant si c'est pas top !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés