Aller au contenu

BMW M3 E36 dans Need For Speed Shift

charly-m5

Messages recommandés

• Réponses 57
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• Akuna

10

• Seb6v

8

• charly-m5

8

• ///Miste

8

Et sinon pour ceux qui sont plutot branchés simu, Forza 3 sort dans une vingtaine de jours. En espérant que la E36 y soit toujours.

Elle devrait tojours y être :mad:

Le mien est déjà réservé depuis 2 semaines, en collector, j'ai DL la démo, ça donne déjà un bon avant goût :lol:

Krys343 si jamaistu souhaites m'ajouter et jouer en vs sur le live :lol:

@ bientôt Sylvain

Confirmation aujourd'hui que toute la famille M3 sera dans Forza 3 : M3 E30, E36, E46, E92. Ainsi que la M1, M5 E60 et 3.0L CSL. les E46 et E92 seront aussi déclinées en version GTR et GT2 :nickel:

au fait qui a déjà essayé de faire une boite de vitesse sur mesure sur "need for speed"

parce que moi je rentre des données mais ca les prends pas en compte, exemple sur le l'E36 en menu reglage simplifié je me retrouve en bougant d'un point près en longueur avec une rupture a 240kmh ou 295kmh bref pas de juste milieu et une etagement de merde genre 1ere 80kmh 2eme 85kmh et ensuite 3,4 et 5 bien étagé et 6 avec un gros trou, bref si j'ai loupé un truc quelqu'un pourrai me conseiller?

• 3 semaines plus tard...
au fait qui a déjà essayé de faire une boite de vitesse sur mesure sur "need for speed"

parce que moi je rentre des données mais ca les prends pas en compte, exemple sur le l'E36 en menu reglage simplifié je me retrouve en bougant d'un point près en longueur avec une rupture a 240kmh ou 295kmh bref pas de juste milieu et une etagement de merde genre 1ere 80kmh 2eme 85kmh et ensuite 3,4 et 5 bien étagé et 6 avec un gros trou, bref si j'ai loupé un truc quelqu'un pourrai me conseiller?

moi j'y est pas toucher encore a ca, je tourne avec la lotus elise, la Lancer, la E46 et Gallardo...c'est un regale les différence de pilote de chaque voiture :nickel8:

le niveau "endurance" au Nurburgring est chaud bouillant :nickel:

moi j'y est pas toucher encore a ca, je tourne avec la lotus elise, la Lancer, la E46 et Gallardo...c'est un regale les différence de pilote de chaque voiture :nickel8:

le niveau "endurance" au Nurburgring est chaud bouillant :nickel:

salut copain, bien le jeu hein :malade: , bon moi j'en suis a 8min 14 avec l'E36 au nurb, et je tourne avec la gt3 en 7.50min, bref bien sympa se jeu même si niveau reglages ca bugg

salut copain, bien le jeu hein , bon moi j'en suis a 8min 14 avec l'E36 au nurb, et je tourne avec la gt3 en 7.50min, bref bien sympa se jeu même si niveau reglages ca bugg

salut!! oui bizarre pour le bug des rapports, moi avec la lotus elise j'ai été en mode "réglage" j'ai appuyé sur triangle et tu a le mode "reglage facile" de la j'ai augmenté les rapports avec la barre + ou - car elle tirait trop sur le circuit oval au states et ca a bien fonctionné nickel! apres j'ai pas essayé en mode réglage normale rapport par rapport! faudrai que je vois ca! Ton pont 3,64 sur l'E36 te Hante... :lol:

La Gt3 me tente bien aussi :( magnifique

07.44.67 au Nurburgring avec la Galllardo entierment preparé phase 3 mais sans turbo, 1343kg pour 634cv :nickel:

javous que c'est plus facile car en 4x4 les courbe se prenne tres bien...

Ta GT3 est d'origine? sinon ton temps avec le E36 est tres bien... :nickel8: car elle est difficile à controlé!

petite photo de ma lancer que j'adore! en mode attack au Nurbur! :( 478cv 1265kg :malade:

img-255518-1-img0137vx.jpg

img-255518-2-img0139zr.jpg

img-255518-3-img0140cp.jpg

img-255518-4-img0141fl.jpg

la gt3 fait 478ch mais c'est surtout les freins et le châssis qui est affuté, et pour la E36 elle devient maniable une fois le reglage "vitesse adherence" est réglé sur vitesse, illogique encore mais c'est comme ca avec le kit frein et le châssis souidé quelle devient enfin plaisante en mode 412ch pas plus apres c'est moins gerable et autre modification le fameux... pont court :nickel:

• 5 semaines plus tard...

Dit moi les gars... ca marche comment la conversion works..... j'ai plusieurs caisses optimisées a bloque mais je trouve pas l'astuche pour passer en works..... :D je dois etre neuneu... :ptdr:

c'est vrai moi aussi j'ai mi du temps avant de comprendre... :wink:

donc les classes 4 non pas de mode works, apres il reste 1,2,3 et c'est pas sur n'importe quel voiture, ya un "W" sur les modele en haut quand tu choisis tes voiture si il ya les W c'est que c'est bon...

Il faut imperativement mettre tous les modifications au max...apres tu vois apparaitre en bas a droite dans "amelioration" le passage en works, il faut donc appuyer sur select et validé. (ca coute chere) 8-)

• 2 mois plus tard...

Tu as raison, y'a pas une voiture avec des rapports de boite étagés correctement.

En dehors de ça, le son est extra, la personnalisation sympa, mais on reste en deça de Gran Turismo concernant les graphismes et le pilotage. Ca reste malgré tout du très bon.

Il y a 15 jours je me suis fait le ring avec toutes (enfin presque) les voitures, et la hierarchie est respectée d'une manière générale. Exclusivement en 1 tour, et en voiture strictement d'origine, pour rester au plus proche des specs d'origine. En tout cas je me suis bien éclaté :wink:

Reste plus qu'à se faire la même chose à SPA!

• Créer...