Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_249905

Bonjour,

Depuis pas mal de temps je suis en train de reflechir pour installer une ligne d'echapppement sur mon cabriolet 3.0 de 95.

J'aimerais bien avoir un son un peu particulier: pas de sons aigus comme on peut avoir avec l'inox ou les lignes einsenmanns.On peut ecouter des videos sur youtube mais ça reflete pas toujours la realité.

l'ideal à mes yeux serait un son rauque qui descend dans les grave genre VR6 :nickel:

il y a des lignes comme DInan, voir borla où j'avais limpression qu'on descendait plus dans les graves.

Est ce que quelqu'un aurait une suggestion ou un avis a faire partager ?

Posté(e)
comment_249916

Remus c'est plutôt grave :nickel:

Je change d'ailleurs mon silencieux, pour revenir vers le son métallique typique de la /// M

Posté(e)
  • Auteur
comment_249970
bruit assez grave tu as le madac mais par contre super bruyant

c'est harmonieux pour l'oreille ?

Si c'est bruyant c'est un coup a faire atterir la police a la maison des le 1er coup de gaz mdrrr

Posté(e)
  • Auteur
comment_250013

je viens de regarder une video de 206rc ( tout ce que j'ai trouvé ) avec la ligne madac made in fr. ça fait beaucoup de bruit apparement.C'est typé course comme son

Posté(e)
comment_250015

VS5TXfrqiAY

Un peu court pour vraiment se rendre compte, mais ça donne toujours un aperçu :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_250067

difficile de juger avec la qualité

j'imagine que les lignes des preparateurs BMW officiel ça doit etre hors de prix j'ai même pas osé regarder ^^

Posté(e)
comment_250111

Pour le madac, vois avec Tony, il en avait un sur son 3.0l.

Il me semble qu'il l'a retiré car trop bruillant...

Moi j'ai entendu la voiture tourner, le bruit est sympa mais trop présent pour ne pas finir au poste....

Ya un post sur ça dans la section échappement.

Posté(e)
  • Auteur
comment_250140

ok merci de l'info apparement c'est un reveil de fanfare ce machin ^^

mais je vais continuer mes recherches alors

Posté(e)
  • Auteur
comment_251185

j'ai contacté la marque borla aux usa , et ils me disent qu'il faut compter 150 a 200$ pour l'envoi d'une ligne M3 :idea:

j'ai envoyé aussi un mail à la société BFR exhaust en belgique mais pas de reponse :!:

Posté(e)
  • Auteur
comment_251192

personne ne sait si on peut installer une ligne zebring , j'ai bien cette marque mais impossible de trouver des informations sur le site officiel?

Posté(e)
  • Auteur
comment_251219

ha merci du tuyau, je vais tout de suite le contacter pour un devis , un grand merci a toi ^^

Par contre full inox ça risque de faire du bruit :idea:

Posté(e)
comment_251270

c'est sur que ça fait du bruit après il peut te conseiller, et le sur mesure tu peux choisir ta sonorité, si tu veux voir l' étendu de son talent va sur you tube et tape inoxline performance, tu te rendras compte que tu en as pour tous les goûts.

Posté(e)
  • Auteur
comment_251305

oui voila faut que je vois avec la personne , je vais me renseigner aussi il parait qu'il y a un aussi du sur mesure sur nancy

Ouais moi le reve c'et un sound qui raccroche comme un VR dans les graves ^^

Posté(e)
  • Auteur
comment_251631

ouais voila c'est exactement ça : un son grave qui raccroche comme cela , faut s'acheter un vr6 mdrrr

j'ai contact bastuck il m'ont dit qu'il fallait voir avec les centres norauto pres de st avold en lorraine , j'en est fait un il avait que du supersprint la ligne complete sans le colelcteur c'etait 1100eur :s:s:s

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_260687

a titre d'info j'ai une ligne ZEBRING sur mon M3 2005 pack competition

ligne complete . le son est tres aigu si tucherche un son grave prends plutot un einsmann j'en avait une sur ma precedente M

LE SON ETE SUPER