Posté(e) le 2 octobre 200916 a Auteur comment_253076 bmw m'a appeler a l'instant pour me dire que sur la E46 M3 il n'y avait pas de filtre a vanos le chef d'atelier me dit que c'etait uniquement sur les E36 et M5 E39 mais sur E46 c'est un double vanos,donc pas de filtre apparement. vous y croyez ????ou ils sont vraiment pas informés chez bmw ? car d'apres "6 en ligne", sur les E36 déjà une concession sur deux ignorait la presence de ce dernier et n'effectuait jamais son changement,en plus vu que c'etait un truc non compris dans l'inspection,les mecanos s'en soucier pas du tout,alors j'espere que cette fois ci ils sont vraiement sur d'eux pour un E36 puisque filtre inexistant sur E46,le changement est super simple un boulon a demonter avec une clé allen,le filtre est fixé au boulon, un filtre coute 7 euros et tu remet le neuf et tu revisses par contre tres important operation qui se fait moteur froid contrairement a une vidange voila ou j'en suis donc changement du capteur prevu mardi si ca delire toujours changement des bougies et si ca marche toujours pas je serai content quand même parce que je l'aime bien ma M en vrai ,en plus elle n'est pas limité car acheté en Allemagne dans une concession a 14000 km pour la M6 ca sera pareil direction Allemagne Signaler
Posté(e) le 2 octobre 200916 a comment_253077 pas de filtre a vanos parce que double vanos...j'ai bien l'impression que malheureusement bmw te balade , les E36 3.2 etait en double vanos et forcement les M5 v8 aussi Signaler
Posté(e) le 2 octobre 200916 a comment_253078 c'est des guignols dans ta concess... viewtopic.php?f=224&t=19426&start=0 et puis change moi toute tes bobines car elles petent toutes les unes apres les autres si pas de la même marque Signaler
Posté(e) le 2 octobre 200916 a Auteur comment_253092 ok ba ca va etre simple ,je vais appeler une autre concession ,on va voir ce qui vont me dire quant aux bobines oui oui pas de probleme ,je compte bien toutes les changer merci a vous je vous tiens au courant quoi qu il arrrive Signaler
Posté(e) le 2 octobre 200916 a comment_253094 quant aux bobines oui oui pas de probleme ,je compte bien toutes les changer j'ai recupere mon vehicule bonine changée 170 €uros tu a changé qu'une bobine a ce tarif la Signaler
Posté(e) le 2 octobre 200916 a Auteur comment_253098 oui mais faut compter le diagnostic aussi mais c'est vrai que je trouve ca un peu cher Signaler
Posté(e) le 2 octobre 200916 a comment_253100 oui mais faut compter le diagnostic aussi mais c'est vrai que je trouve ca un peu cher apparemment ils sont pas tres bon mecano, par contre ils sont tres bon voleurs je trouve Signaler