Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je suis a la recherche de 4 jantes type csl ou cs, je suis pas tres chaud pour les replicas mais bon si y a que sa en stock je prend également, c'est 19 bien entendu

Posté(e)
mp envoyé :idea:

Bonjour mika57,

pourquoi répondre par mp, cette question intéresse beaucoup de monde je pense.

(Notamment moi :!: )

Peux tu m'envoyer un mp si tu ne veux pas mettre de message en clair.

Merci

Posté(e)

Bonjour mika57,

pourquoi répondre par mp, cette question intéresse beaucoup de monde je pense.

+1!!

:!:

Posté(e)

je peux avoir jantes csl replica de très bonne qualité pour 800eur les 4 livrés pour ce que çà intéresse contactez moi :idea:

Posté(e)

jante commandé chez bmw j'ai pris le modele du pack competition , au passage je remercie encore la personne du forum pour sont coup de main niveau remise :idea:

Posté(e)
jante commandé chez bmw j'ai pris le modele du pack competition , au passage je remercie encore la personne du forum pour sont coup de main niveau remise :oui:

Tu peux nous en dire plus sur le prix payé?

Posté(e)

au passage j'en profite pour dire que mes evo en 19 sont du coup a vendre, consulter les petites annonces pour le détail

Posté(e)
1683 €uros voilà messieurs ,c'est bientot Noël allez y faite vous plaisir

C'est le prix TTC ?

sinon, je capte pas , j'ai une remise à 13% et j'arrive à 1634 € HT.

Comment peuvent ils accorder plus de 30 % sur ce type de produit, c'est l'amant photographe de l'héritère de BMW ? 8):oui:

Pour les références du pack CS, c'est bien ça ? :

avant : 3 611 228 2895

arrière : 3 611 228 2999

Merci.

Posté(e)

le prix citer est bien ttc , les jantes sont bien celle du cs maintenant je sais pas si il est heritié bmw ou autre en tous cas je le remercie , pour ma part concernant le prix c'est sur c'est interaissant mais pas non plus extraordinaire

Posté(e)

Bonjour,

Est ce que la personne du forum qui a aidé Tiouz peut me contacter par mp (Discrétion garantie)

Merci d'avance

Posté(e)

Bonjour,

également intéréssé, mais plutot par des 19 normal.

Merci d'avance

Posté(e)

Si la personne qui fait l'intermédiaire touche une commission, il risque de se faire des c... en or :nickel:

• Créer...