Posté(e) le 16 septembre 200915 a comment_250018 Hello ! Alors, allons-y : Pseudo : Martini Prénom : Nicolas Age : 24 ans (put***n, déjà !) Lieu de résidence : Provisoirement en Auvergne Emploi : Je recherche à faire du conseil organisationnel Loisirs, passions : Tout un tas Site web : http://tinyurl.com/lkpdwc Mail : Par MP Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Un autre forum. C'est pas dans le formulaire mais je vais donner la raison de mon inscription quand même : Je cherche une M3 E36 et j'espère que le forum m'aidera dans ma quête.
Posté(e) le 16 septembre 200915 a comment_250057 bonjour et bienvenue à toi Mais si c'est le formulaire, tu a trés bien compris sa fonction mieux nous connaître Tu pourra ensuite refaire une présentation plus compléte lorsque tu auras trouvé ta Bon forum à toi
Posté(e) le 16 septembre 200915 a Auteur comment_250088 Mince, on peut pas éditer ici. Je voulais vous donner le lien vers mon annonce de recherche. Voilà qui est fait
Posté(e) le 16 septembre 200915 a comment_250136 Bienvenue sur le forum et bonne chance dans ta recherche de