Aller au contenu

Acheté une M3 E46 en allemagne


triathletecb

Messages recommandés

Bonjour a tous,

D'ici quelques temps (début d'année prochaine) je vais surrement acheter une M3 E46, j'ai remarqué que en Allemagne les prix sont plus bas que en France donc pourquoi pas acheter la bas alors :-?:nickel:

Seulement je ne parle pas un mot d'allemand, je me débrouille en Anglais mais bon c'est pas le top non plus alors comment faire ?

Pour voir les occasion du réseau BMW.de il faut aller sur leur site je pense mais il n'y en a pas beaucoup je trouve, avez vous de bonne adresse avec un choix plus important ?

Et l'achat de voiture a des particuliers vous en pensez quoi vous ?

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

D'ici quelques temps (début d'année prochaine) je vais surrement acheter une M3 E46, j'ai remarqué que en Allemagne les prix sont plus bas que en France donc pourquoi pas acheter la bas alors :-?:-?

Seulement je ne parle pas un mot d'allemand, je me débrouille en Anglais mais bon c'est pas le top non plus alors comment faire ?

Pour voir les occasion du réseau BMW.de il faut aller sur leur site je pense mais il n'y en a pas beaucoup je trouve, avez vous de bonne adresse avec un choix plus important ?

Et l'achat de voiture a des particuliers vous en pensez quoi vous ?

Merci de votre aide

je vends la mienne au cas ou...

yoz.

sinon va voir dans la rubrique petites annonces :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

l'achat de voitures aux particuliers c'est comme dans tout autre pays tu regarde les factures, le carnet d'entretien mais si tu parles pas un mot d'allemand face à un particulier ça peut être très embêtant, les garages allemands font bien sur des reprises tu as un bon nombre de concessionnaires bmw plaçès à proximité de la frontière, tu peux toujours commençé par là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'autre réponse pour cette question ?

Google est ton ami !

J'ai lu et relu les différents liens proposé par Google (et même ici il y a matière à lire après recherche) avant de me lancer et voilà, j'ai franchi le pas, et j'en suis sorti vivant :-|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant frontalier et ayant déjà cherché une de mes autos en Allemagne, il faut savoir (pour les gens de "l'intérieur" :nickel: ) que les allemands parlent plutôt bien l'anglais (dans la majorité des cas du moins). :-|

Je pense que le réel intéret de l'Allemagne est qu'on y trouve un plus grand choix d'autos et souvent mieux équipées que chez nous... Par contre niveau prix, je ne vois pas trop de différence (à année, km, équipement et état équivalent)... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...