Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 100
  • Vues 7,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_265085

Salut Nico OM13, je suis a la centrale de Belleville sur Loire :shock:

Posté(e)
comment_265091

Super touSSa :love::|

tu nous fera une belle présentation de ta :shock: quand tu l'aura :wink:

Et bichonnes ta ///M aussi bien que les centrales nucléaires ça évitera qu'on péte tous hein Nico OM 13, si tu vois ce que je veut dire :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_265093

Ne t'inquiète pas, a force de luster la M/// il n'y aura plus de peinture dessus :shock::love::|

Non mais je suis quelqu'un de très soigneux, j'ai donner le lien de ce sujet a l'ancien propriétaire peut être qu'il va venir faire un coucou, c'est quelqu'un de passionné et de très très soigneux, je suis content de faire affaire avec lui car ça voiture et vraiment nickel.

Posté(e)
  • Auteur
comment_266093

Hey,

Le facteur viens de passer à l'instant, les pièces commandées arrive au compte goutte.

La c'est une paires de phares à LED avec boitier anti-message d'erreur que je viens de recevoir, acheter sur eBay pour 179€ frais de port compris, livraison rapide, produit bien emballé (heureusement car regardé comment le carton a morflé :mrgreen::mrgreen: )

Il me reste a les montés et voir si le message d'erreur apparait, ont ma dit que malgré le boitier j'avais de grande chance de le voir apparaitre je vous tiendrais au courant.

img-266093-1-img2824d.jpg

img-266093-2-img2825c.jpg

img-266093-3-img2826b.jpg

img-266093-4-img2827c.jpg

img-266093-5-img2830w.jpg

img-266093-6-img2828h.jpg

img-266093-7-img2829f.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_266573

Salut les gars,

Je viens d'aller chercher la belle, donc je suis super content par contre j'aurais 2 ou 3 questions:

Déjà, en arrivant chez moi j'ai voulu remonté les rétroviseurs pour rentré dans le garage et il n'y a eu que celui de gauche qui a bougé, j'entends bien un bruit dans celui de droite mais il ne bouge pas, savez quoi faire ? Je précise qu'en partant de chez le vendeur ils fonctionnaient très bien :mrgreen::mrgreen:

Autre question, quand je suis a l'arrêt, quand je passe la 1er et la 2ème j'entends comme un claquement sous la voiture mais cela ne le fait pas tout le temps en faite, je trouve cela bizarre, si vous avez une réponse ?

En espèrent que je ne vais pas avoir de galère avec la belle, cela m'ennuierais bien.

Posté(e)
  • Auteur
comment_266615

Pour le claquement sous la voiture je pense après avoir réfléchi que je lâche la pédale d'embrayage peu être trop vite, je ne pense pas que la voiture et un problème car connaissant le vendeur, il n'y a pas de problème de ce coté la.

Je vous joint quelques photos de mes jantes CSL qui sont arrivé aujourd'hui, je vais les faire monter demain si tout va bien car il faut que BMW ai des écrous pour mes roues :-?

img-266615-1-img2852e.jpg

img-266615-2-img2853g.jpg

img-266615-3-img2854t.jpg

img-266615-4-img2855e.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_266658
:-? vu le nombre de masses d'équilibrage, soit le pneu a été mal monté soit la jante est d'une qualité douteuse :P

De plus la monte en 265/30/19 n'est pas homologuée pour une M3E46 standard.

Merci pour les conseils, demain je vais les faire monter, on verra si les pneus sont bien équilibré mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de masses d'équilibrage.

Est-ce que je risque quelque chose comme la non prise en charge de mon assurance en cas d'accident avec ces jantes ?

Merci de vos réponses

Posté(e)
comment_266666

tout dépendra de la gravité de l'accident, si c'est juste un pare-choc arrière déformé, aucun risque.

S'il y a blessés voire blessés graves/morts, là il y aura procès verbal de police/gendarmerie, et tout est passé au crible. Le rapport de l'enquête peut indiquer que les jantes ne sont pas celles qui auraient dûes être mises sur la voiture le jour de l'accident :P . Ainsi, la partie adverse peut se défendre en mentionnant ce fait (partie de la voiture non homologuée, etc..). Bref, là, c'est une partie d'avocats en perspective qu'il faudra payer, quand il y a des grosses sommes d'argent en jeu c'est une tradition, et qui ne serait pas arriver si la voiture étaient restée stock... C'est un peu le scenario catastrophe, mais qui peut arriver à n'importe qui d'entre nous demain :-?

Posté(e)
  • Auteur
comment_266694
tout dépendra de la gravité de l'accident, si c'est juste un pare-choc arrière déformé, aucun risque.

S'il y a blessés voire blessés graves/morts, là il y aura procès verbal de police/gendarmerie, et tout est passé au crible. Le rapport de l'enquête peut indiquer que les jantes ne sont pas celles qui auraient dûes être mises sur la voiture le jour de l'accident :P . Ainsi, la partie adverse peut se défendre en mentionnant ce fait (partie de la voiture non homologuée, etc..). Bref, là, c'est une partie d'avocats en perspective qu'il faudra payer, quand il y a des grosses sommes d'argent en jeu c'est une tradition, et qui ne serait pas arriver si la voiture étaient restée stock... C'est un peu le scenario catastrophe, mais qui peut arriver à n'importe qui d'entre nous demain :-?

A ok, c'est pas top, je vais voir ce que ces roues donne a l'usage les gars je vous dirais quelle sont mes ressenti par rapport au 18 actuelle.

Posté(e)
  • Auteur
comment_266844

Salut les gars,

Ma journée à été bien occupé, je suis aller monter les jantes CSL qui étais très très mal équilibré, le gars à du tout refaire, le rendu me plait vraiment beaucoup, c'est un peu plus tape cul mais cela reste correct je trouve, par contre pour la pression des pneus j'ai mis 2,3bar à l'avant et 2,4bar à l'arrière sachant que je vais rouler toujours à vide et de temps en temps avec 3 passagers mais sans bagage, cela vous parait bon pour la largeur de mes pneus ?

J'ai également monté les clignotants avant Black/Crystal et le rendu est vraiment terrible je trouve, on dirait que le bloc optique ne fait plus que 1, cool :o:x

J'ai également essayé de brancher mon Dension 300 mais au dernier moment je n'ai pas pu démonter le module BM35 par faute d'avoir une clef plate à la bonne taille :o:x

Je n'ai plus de batterie sur mon APN donc pas de photo pour l'instant mais sa va venir :-?:P

@+

Posté(e)
  • Auteur
comment_266850

J'allais oublier quelques petites questions (je sais je suis chiant):

- Peut-on utiliser son propre téléphone portable (Nokia 6210 Navigator) avec le bluetooth de la voiture ou bien faut-il obligatoirement le téléphone de la voiture ?

Sinon j'ai tester les feus arrière à LED et bah le défaut et bien présent donc ils vont retourner de la ou ils viennent et je vais demander le remboursement.

J'aimerais en trouver qui marche réellement avec le boitier car le montage de Pepito et tip top mais j'ai peur de faire une connerie (je ne suis pas très doué de mes mains)

Si vous avez une adresse sur pour les feus je suis preneur.