Posté(e) le 8 février 201114 a comment_320382 tu peux essayer du produit genre rénovateur plastique, mais va falloir que tu le fasse régulièrement au fait tu prends quoi apres ta schrtouphmobile de gendarmerie pour le rénovateur plastique. Il existe des tubes de pate noir, c'est un peu comme du cirage que tu mets sur le plastique, il faut ensuite essuyer le surplus.Ca marche super bien.
Posté(e) le 8 février 201114 a Auteur comment_320433 @Yoz ==> Après la Stroumphmobile je n'en sais rien du tout, pour l'instant elle me fait toujours autant craquer donc je vais la garder ^^ @BusyBeuz ==> Nickel, je vais voir si je trouve dans les magasins auto pourris de ma région ^^ Je vous tiens au jus
Posté(e) le 17 février 201114 a Auteur comment_322635 Salut les gars, Ma ///M viens de faire un tour sur le pont pour enlever le Scorpion, j'en ai profité pour faire quelques photos de ces dessous, dites moi ce que vous en pensez, si c'est propre ou pas ? J'attends vos réponses, la voiture vient de passer les 78 000Km, c'est une boite manuelle, je n'entends aucun bruit suspect, ni du pont, ni d'autre chose.
Posté(e) le 17 février 201114 a comment_322698 Moi je dirais que tout est naze, je passe demain avec 10000 euros et je t'en débarasse loool !!
Posté(e) le 17 février 201114 a comment_322699 Mitch est généreux ne laisse donc pas passer cette offre exceptionnelle!!!
Posté(e) le 18 février 201114 a Auteur comment_322710 Bah c'est plutôt cool je voulais la mettre à la casse ^^
Posté(e) le 18 février 201114 a comment_322793 Moi je dirais que tout est naze, je passe demain avec 10000 euros et je t'en débarasse loool !! Aller j'en donne 10500 plus sérieusement qu'est ce que tu veux qu'on en pense C'est nickel RAS
Posté(e) le 18 février 201114 a comment_322871 Tres belle aussi la m garé a coté de la tienne les jantes sont immense ca fait un beau rendu
Posté(e) le 18 février 201114 a comment_322884 Moi je dirais que tout est naze, je passe demain avec 10000 euros et je t'en débarasse loool !! Mitch est généreux ne laisse donc pas passer cette offre exceptionnelle!!!
Posté(e) le 7 mars 201114 a Auteur comment_326614 Je vous avais promis des photos de la grille du capot peinte, voila ce que ça donne, je trouve ça quand même mieux et moins cheap que la couleur d'origine non ??
Posté(e) le 8 mars 201114 a comment_326757 Je me suis rendu compte que je n'avais pas poster de photo avec les modifications faite donc voila mais les feux à LED ne sont pas sur ces photos, le beau temps n'étant pas au rendez vous ces derniers jours j'attends de prendre la belle au soleil eeehhhh je connais très bien cette endroit... n'hésites a revenir par ici si tu veux faire un shooting photo avec l'ex laguna seca a pepito
Posté(e) le 18 avril 201114 a comment_334932 salut!!magnifique t as titine!!! petite question: c est pas toi avec qui j ai parlé une nuit du mois de décembre sur l a86 vers vélizy quand la neige bloquais la route??
Posté(e) le 18 avril 201114 a comment_334934 Elle est vraiment magnifique ta ///M on dirait qu'elle est neuves et la grille peinte c'est le top :nickel:
Posté(e) le 12 octobre 201113 a Auteur comment_380368 Je donne des nouvelles de ma belle. Je viens de changer mes jantes CSL pour un style similaire mais une finition différente Elles sont montées avec des Federal 595 Evo, les gommes ont l'air très tendre par rapport à mes ContiSport Contact 3. Par contre, les motifs flamme sur le flanc des Federal c'est vraiment Jacky je trouve O_O Les Federal ont l'air pas mal mais comme je passe d'une monte CSL à une monte M3 normal ça fait un peu bizarre, on dirait que les flancs des Fede sont moins rigide donc il y a un léger temps de réaction par rapport au Conti, je psychote peut être, je ne sais pas trop mais bon. Avec les nouvelles jantes, ma direction est beaucoup plus légère, les CSL replica devaient être un peu plus lourde, je vais les peser demain Place aux photos, je précise que j'ai commander des ressorts courts Eibach histoire de poser un peu la voiture La météo étant pourri chez moi, je ferais de meilleures photos quand la météo si prêtera
Posté(e) le 12 octobre 201113 a Auteur comment_380372 salut!!magnifique t as titine!!! petite question: c est pas toi avec qui j ai parlé une nuit du mois de décembre sur l a86 vers vélizy quand la neige bloquais la route?? Si c'est bien moi, désoler je n'avais pas vu ta question, en effet je me rappel de cette nuit sous la neige bloqué avec ma ///M alors que des bagnoles pourri pouvait avancé xD Tu es le Gendarme c'est ça ?
Posté(e) le 12 octobre 201113 a comment_380409 Si c'est bien moi, désoler je n'avais pas vu ta question, en effet je me rappel de cette nuit sous la neige bloqué avec ma ///M alors que des bagnoles pourri pouvait avancé xD Tu es le Gendarme c'est ça ? Yes c est bien ça!!!
Posté(e) le 12 octobre 201113 a Auteur comment_380413 Excellent, le monde est petit à ce que je vois ^^ Tes collègues m'en veulent en ce moment Sa roule toi ??
Posté(e) le 24 octobre 201113 a comment_383269 Excellent, le monde est petit à ce que je vois ^^ Tes collègues m'en veulent en ce moment Sa roule toi ?? Aie lol tu perds tes points a vu d oeil?? je te rassure ils m en veulent aussi, moins 7 points juste pour cet été!!