Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Fashé 120 pour 90

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
.................; j'étais pas au volant donc... :x

c'est sympa ca Hervé de preter ta CSL..... :nickel::-? c'était qui le chanceux au volant !! :-?

Posté(e)

C'est clair que cela sentait mauvais ce break "bétaillère" arrêté sur le bas coté :x

Tu n'as pas de coyote ? , hier sur l'autoroute il m'a bien servi :x ,

Ma femme leur à fait un grand sourire en passant devant la Sub arrête un kilomètre plus loin .... :nickel::-?:-?

Posté(e)
  • Auteur
C'est clair que cela sentait mauvais ce break "bétaillère" arrêté sur le bas coté :-?

Tu n'as pas de coyote ? , hier sur l'autoroute il m'a bien servi :nickel: ,

Non pas encore investi.... mais dans le cas présent aurait -il fonctionné, vu que j'étais derrière un camion puis doublait et enfin me rabattait, le signale du radar devait être caché par le camion ??? !!!

Posté(e)

Non pas encore investi.... mais dans le cas présent aurait -il fonctionné, vu que j'étais derrière un camion puis doublait et enfin me rabattait, le signale du radar devait être caché par le camion ??? !!!

Non il t'aurait prévenu au moins 1 kilomètres avant ( voir plus suivant ce que tu paramétres) .

Tu peux regarder les nombreux sujets sur ce site ou sur le site de http://www.moncoyote.com/index.php?app=shop&event=cat&cat_id=5

Ce n'est pas à 100 % , mais au moins c'est légal et trés trés efficace

il y a cela aussi

https://forum.motorsport-passion.com/viewtopic.php?f=45&t=20049

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Bon ben ca y est le Coyote est dans la voiture... :wink:

Posté(e)

c malin maintenant ca va sentir le renard :-?:nickel:

bon achat rapidement amorti :wink:

Posté(e)
  • Auteur
c malin maintenant ca va sentir le renard ;-):-?

bon achat rapidement amorti :wink:

:nickel: Voui déja deux pièges a la con évité !!

Posté(e)

Mon record sa a était 59 éclaireurs,keske que tu roule l'esprit tranquille après :nickel::wink:

Posté(e)
Mon record sa a était 59 éclaireurs,keske que tu roule l'esprit tranquille après :-?:wink:

ça depend des routes, sur les petites routes, y a pas souvent d'eclaireur ;-) mais sur l'autoroute, t'es moins stressé :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
ça depend des routes, sur les petites routes, y a pas souvent d'eclaireur :nickel: mais sur l'autoroute, t'es moins stressé :wink:

C'est clair y'a moins d'éclaireurs mais plus ca va plus les gens en ont... du coup même si le coyote peut pas t'indiquer le nombre de coyote devant (a cause du trop grand nombre de sortie a gauche et a droite) les pièges a la con sont de plus en plus indiqué !! :-?