Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_250728
.................; j'étais pas au volant donc... :x

c'est sympa ca Hervé de preter ta CSL..... :nickel::-? c'était qui le chanceux au volant !! :-?

Posté(e)
comment_250744

C'est clair que cela sentait mauvais ce break "bétaillère" arrêté sur le bas coté :x

Tu n'as pas de coyote ? , hier sur l'autoroute il m'a bien servi :x ,

Ma femme leur à fait un grand sourire en passant devant la Sub arrête un kilomètre plus loin .... :nickel::-?:-?

Posté(e)
  • Auteur
comment_250747
C'est clair que cela sentait mauvais ce break "bétaillère" arrêté sur le bas coté :-?

Tu n'as pas de coyote ? , hier sur l'autoroute il m'a bien servi :nickel: ,

Non pas encore investi.... mais dans le cas présent aurait -il fonctionné, vu que j'étais derrière un camion puis doublait et enfin me rabattait, le signale du radar devait être caché par le camion ??? !!!

Posté(e)
comment_250795

Non pas encore investi.... mais dans le cas présent aurait -il fonctionné, vu que j'étais derrière un camion puis doublait et enfin me rabattait, le signale du radar devait être caché par le camion ??? !!!

Non il t'aurait prévenu au moins 1 kilomètres avant ( voir plus suivant ce que tu paramétres) .

Tu peux regarder les nombreux sujets sur ce site ou sur le site de http://www.moncoyote.com/index.php?app=shop&event=cat&cat_id=5

Ce n'est pas à 100 % , mais au moins c'est légal et trés trés efficace

il y a cela aussi

https://forum.motorsport-passion.com/viewtopic.php?f=45&t=20049

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_256908
c malin maintenant ca va sentir le renard ;-):-?

bon achat rapidement amorti :wink:

:nickel: Voui déja deux pièges a la con évité !!

Posté(e)
comment_256926
Mon record sa a était 59 éclaireurs,keske que tu roule l'esprit tranquille après :-?:wink:

ça depend des routes, sur les petites routes, y a pas souvent d'eclaireur ;-) mais sur l'autoroute, t'es moins stressé :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_257049
ça depend des routes, sur les petites routes, y a pas souvent d'eclaireur :nickel: mais sur l'autoroute, t'es moins stressé :wink:

C'est clair y'a moins d'éclaireurs mais plus ca va plus les gens en ont... du coup même si le coyote peut pas t'indiquer le nombre de coyote devant (a cause du trop grand nombre de sortie a gauche et a droite) les pièges a la con sont de plus en plus indiqué !! :-?