estorilblau Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Mon ordinateur semble infecté par 2 virus contractés sur le web : spyware et adware. Sont ils dangereux ? Peut on s'en débarasser "gratuitement" en téléchargeant un logiciel ? win-fix.com réclame 30 Dollars environ Merci de vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Essai ce logiciel qui est généralement très performant : http://telecharger.01net.com/id.php?id= ... tilitaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 www.secuser.com Outils gratuit / Antivirus gratuit en ligne / apres ta une fenetre qui s'ouvre et elle va charger un truc et te demander ton authorisation pour instaler un petit prog (sa peu prendre du temps selon ta connexion) tu rp oui puis tu va avoir une barre de tache qui va ce mettre a charger le petit prog ensuite tu peu scanne ton pc en entier et a la fin il te demandera si tu ve supprimer les fichier infecter ps: ne pas fermer la fenetre sinon t bon pour recommencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
--MaX-- Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 spybot 1.3 est tres , trop performant même moi il ma rendu mon système instable , ce soft est trop parano il voit le mal partout essaie la version 1.2 elle est plus simple d'utilisations. pr finir , spyware et adware ne sont pas des virus , mais des logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
estorilblau Posté(e) le 15 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Merci à Night, M3RS et MAX pour vos réponses rapides et précises J'ai fini de télécharger spybot et je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LATINA Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 attention avec spybot ça en repert énormément alors vérifie qu'ils ne sont pas vitaux pour un logiciel moi j'ai planté mon accés internet avec :s obligé de trier ensuite :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
estorilblau Posté(e) le 15 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Merci du conseil, je vais surveiller et te tiendrai au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LATINA Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 oki doki je tennais à te prévenir j'ai pas fait gaffe et j'ai été embétté heureusement que j'avais laissé la mise en quarantaine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés