Posté(e) le 18 septembre 200915 a comment_250385 Bonjour, je voudrais savoir si monté des feux ar a led est clignot av si sété compliqué ?? je suis pas doué en voiture désolé merci
Posté(e) le 18 septembre 200915 a comment_250388 Salut, non il n'y a rien de compliqué.. le tout et de bien regarder comment tu va demonter,et apres faire l'inverse pour le remontage dans tout les cas si tu a un souci particulié,on et la pour te renseigner et t'aiguiller dans ta demarche de remontage ou demontage
Posté(e) le 18 septembre 200915 a Auteur comment_250393 bé j'ai voulu commencé a monté mes clignot av mais j'ai vite arrété pareil pour l'arriére lol donc voila
Posté(e) le 18 septembre 200915 a comment_250394 bé j'ai voulu commencé a monté mes clignot av mais j'ai vite arrété pareil pour l'arriére lol donc voilà A ok je comprend mieux..! il te faudra une schema de demontage BMW,mais alors sa je ne sais pas ou on peu se les procurer..! certaines personnes du forum on pas sa part asard..
Posté(e) le 18 septembre 200915 a comment_250509 salut toi alorspour demonter de clignotant de E46 ya rien de plus simple alors tu ouvre ton capot déjà ensuite de chaque coté de tes ailes avant tout en bas vers les clignos ya un trous tu prend un tournevis plat en tu le rentre dans le trous afin d'apuyer sur le plastique qui retient le cligno et tu le tire en avant en même temps voila a toi de jouer
Posté(e) le 19 septembre 200915 a comment_250556 salut toi alorspour demonter de clignotant de E46 ya rien de plus simple alors tu ouvre ton capot déjà ensuite de chaque coté de tes ailes avant tout en bas vers les clignos ya un trous tu prend un tournevis plat en tu le rentre dans le trous afin d'apuyer sur le plastique qui retient le cligno et tu le tire en avant en même temps voilà a toi de jouer sa sais pour les models 2001..! car il y a deux tipe de montage pour les cligno avant "vissé et clipsé" de quelle année et ton ///M ClementM3.
Posté(e) le 19 septembre 200915 a comment_250593 ba si il et de 2002 je c pas je ne l'ai pas encor fait sur un 2002
Posté(e) le 19 septembre 200915 a Auteur comment_250607 bon montage des clignot éfféctué yavé juste une vis sur la gauche juste au dessu du clignot par contre pour les feux ar j'ai toujours pas trouvé
Posté(e) le 19 septembre 200915 a comment_250629 bon ba déjà c déjà une bonne chose en ce qui conserne les feux ar je dois en avoir aujourd'hui mais faudrait déjà que mon vendeur me reponde comme ca je te dit tout ce soir avec photos
Posté(e) le 19 septembre 200915 a comment_250727 alors voici les etapes pour monter les feux ar coté gauche dans le coffre juste derriere le feu ya un cache noir en plastique a retirer apres ya 3 ecrous de 10 a deviser dont 1 qui et caché derriere la moquette et bien sûr retirer la fiche electrique ensuite tu refais tout dans le sens contraire pour le remontage gauche et droite pour les petits qui sont sur la malle il y 6 petits clips a tirer pour basculer la moquette et un ecrou de 10 toujours a deviser par feux voila et tu refait l'inverse pour les remonter je te passerai des photos demain car je vien de le faire pour moi mais il fait trop noir pour prendre des photos
Posté(e) le 20 septembre 200915 a comment_250899 voici la photo ou tu peu apercevoir les ecrous a deviser et la photo de la malle ou tu peut voir les clipses gris qu'il faut retirer yen a un qui et caché dans le trou ou tu dois mettre la main pour refermer le cofre apres tu remonte tout et la c la galere pour cacher les boitiers des nouveaux feux et gspere que tu naurra pas de defaut au tdb bonne chance
Posté(e) le 21 septembre 200915 a Auteur comment_250963 ah ok il me manqué 1 écrou en faite caché dérriere la moquette j'ai pas voulu cherché en tout cas merci montage pour demain
Posté(e) le 25 septembre 200915 a comment_251764 Fait gaffe avec les feux a led sur une M pas équipée d'origine, les leds consomment moins de tension que les feux classics et tu risque d'avoir le voyant défaut de "problème feux" qui s'affiche au tableau de bord à moins qu'il y en existe maintenant équipé de résistances pour compenser cette baisse de tension. A voir, tient au jus!
Posté(e) le 25 septembre 200915 a Auteur comment_251765 j'ai monté les feux depuis 4jour je n'est pas de defaut au tableau de bord donc tout va bien pour l'instant