Posté(e) le 18 septembre 200915 a comment_250405 suite au démontage des coussinets, je suis en attente de pièces et donc j'en es profiter pour effectuer un bon check-up des alentours, berceaux etc...... Et c'est la que j'ai trouver un petit jeux dans les silenblocs des supports moteur. je décide donc de les démonter pour vérifier. et une fois démonter je remarque que l'axe inférieur qui est fixé au berceau est fissuré sur tout le tour, et même vissé à fond, on a l'impression qu'il est monter sur rotule tellement il bouge. Je pense que je suis bon pour commander un support moteur . voici des images du problème. voilà si vous avez des avis, des idés pour réparer, même si je pense que je vais devoir en commander des neufs.
Posté(e) le 18 septembre 200915 a Auteur comment_250433 prix des neufs cher bmw 63€ et la je viens de regarder cher oscaro: 21.18€
Posté(e) le 18 septembre 200915 a comment_250514 c'est clair qu'à ce prix-là faut pas hésiter le seul truc c'est le délai de livraison un peu aléatoire selon le produit...quand on est pressé j'avais acheter des silentblocs de silencieux chez BMW, total plus cher et de toute façon ils sont déjà mort après 40000 km....
Posté(e) le 22 septembre 200915 a Auteur comment_251166 bon bas chez oscaro les silenblocs ne sont plus disponible. donc j'en es trouvé ailleurs mais a 50€. je me demande si il ne vaux pas mieux les changer par deux???? si quelqu'un as un avis sur la question. merci d'avance.