Frenchboy Posté(e) le 18 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2009 Et l'une d'elles est la mienne Salut a tous, lors de ma dernière journee sur circuit fin aout sur le circuit de Seattle, un pote avec une E92 M3 a pris des videos depuis sa voiture. On avait a peu pres la même cadence donc on est sortie ensemble, moi devant, lui derriere. Voici les videos de la session. J'espere que ca vous plait. Bon weekend a tous. première partie: Tour de chauffe, debut de session
AFCLOLO Posté(e) le 25 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2009 Salut, French Boy, Oui trés sympa , Dommage que l'on entende pas le son du moteur , avec tous ces grésillements
Frenchboy Posté(e) le 26 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2009 Oui, desole pour le son. Malheureusement, les videos on ete faites avec la camera d'un appareil photo " de base".
Elitt13 Posté(e) le 26 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2009 Mais le circuit traversant la fôret et trés sympa et bien valonnée, dommage un peux trop loin pour nous
Messages recommandés