Posté(e) le 18 septembre 200915 a comment_250476 Bonsoir à tous, j'ouvre ce sujet pour vous faire part des différentes évolutions que j'apporterai à ma /// M. Mais tout d'abord, un petit récapitulatif de ma présentation : M3 E36 3.2, bleue Estoril de 1999, 106 000 kilomètres. Options : Toit ouvrant, lave phare, gros ordinateur de bord, 4 airbags, régulateur de vitesse, radar de recul, becquet, Harman Kardon ... etc (toutes options, sauf SMG). Modifications apportées pas l'ancien propriétaire : Glastint, silencieux Remus, ressorts courts Hartge.
Posté(e) le 18 septembre 200915 a Auteur comment_250480 Depuis les photos, j'ai enlever le glastint (trop chiant, trop long, trop dur à faire ) qui était beaucoup trop foncé pour moi, je ferai des photos ce week end. Au programme de ce week end : Remplacement du silencieux et pose d'un Kad cloisonné carbone, ... de Carbone
Posté(e) le 18 septembre 200915 a comment_250482 à part les inserts en bois où j'accroche pas une estoril reste magnifique et la tienne est de toute beauté.
Posté(e) le 18 septembre 200915 a Auteur comment_250483 à part les inserts en bois où j'accroche pas une estoril reste magnifique et la tienne est de toute beauté. Merci, mais rassures toi y'a pas que toi qui n'aime pas le bois, à commencé par moi Elle part chez le carrossier début octobre pour une peinture complète des inserts Reste à savoir de quelle couleur
Posté(e) le 18 septembre 200915 a comment_250484 Elle a l'air très bien conservée Tu ne sera pas déçu du KAD Tu comptes remettre le silencieux d'origine ?
Posté(e) le 18 septembre 200915 a Auteur comment_250488 Elle a l'air très bien conservée Tu ne sera pas déçu du KAD Tu comptes remettre le silencieux d'origine ? Oui elle à été soignée On m'a dit que du bien de ce Kad, et j'ai entièrement confiance en Carbone sur la qualité de celui ci Pour le silencieux je monte un Scorpion, j'ai fait un sujet dans la section échappement avec quelques photos si tu veux
Posté(e) le 18 septembre 200915 a Auteur comment_250489 Petites photos du matos Avec filtres bleus pour aller avec la couleur de la /// M Bords ronds et fins, pour rester dans le look d'origine
Posté(e) le 18 septembre 200915 a comment_250518 a enfin un post,sais pas trop tot...!!! bon j'ai la chance de voir cette voiture quelques fois et de parler avec le propriétaire la couleur et super belle,plus belle en vrai quand photos.. niveau propreté R.A.S elle et nikel pour se qui et des inserts,difficile de dire la couleur qui ira bien,mais moi je dit un p'tit gris..
Posté(e) le 18 septembre 200915 a comment_250523 Moi je dirais une laque noire brillante pour les inserts !
Posté(e) le 18 septembre 200915 a Auteur comment_250524 a enfin un post,sais pas trop tot...!!! bon j'ai la chance de voir cette voiture quelques fois et de parler avec le propriétaire la couleur et super belle,plus belle en vrai quand photos.. niveau propreté R.A.S elle et nikel pour se qui et des inserts,difficile de dire la couleur qui ira bien,mais moi je dit un p'tit gris.. Oui t'as vu, je l'ai fait, .... ça y'est Je sais pas trop pour les inserts .. Gris c'est pas mal, mais j'ai peur que ça n'aille pas avec le reste .. faudrait que je fasse un coup de photoshop pour voir @NIKO : Oui en effet, ça lui irait bien aussi
Posté(e) le 19 septembre 200915 a Auteur comment_250705 Super tout sa Oui, elle va être nickel Les photos demain
Posté(e) le 22 septembre 200915 a Auteur comment_251138 Problème de connexion internet depuis samedi ... Je vous tiens au courant rapidement !
Posté(e) le 22 septembre 200915 a comment_251247 Problème de connexion internet depuis samedi ... Je vous tiens au courant rapidement ! j'voix que tu et en ligne..! il en et quoi de se silencieux.....
Posté(e) le 22 septembre 200915 a Auteur comment_251249 j'voix que tu et en ligne..! :? il en et quoi de se silencieux..... Le GatOo à l'oeil :? Le silencieux est monté, ainsi que le Kad Ca chante Les photos arrivent en fin de semaine
Posté(e) le 22 septembre 200915 a comment_251296 Elle est superbe! Je trouve que tu fais bien de virer le glastint...
Posté(e) le 23 septembre 200915 a Auteur comment_251340 Elle est superbe! Je trouve que tu fais bien de virer le glastint... Merci, c'est clair que le Glastint ne lui va pas .. enfin c'est mon avis .. pour moi un Glastint se marie très bien avec une voiture récente, mais pas avec une E36, et surtout de cette couleur Photo photo photo et vidéo Ca arrive Comme je l'ai dit plus haut j'ai des problèmes internet depuis samedi, et je n'ai plus de connexion chez moi, du coup les photos arriveront logiquement en fin de semaine :? Patience, patience ... :?