Posté(e) le 4 octobre 200915 a Auteur comment_253348 Comme promis (avec beaucoup de retard ) voici quelques photos Ecope en carbone du Kad Kad en carbone de Carbone Cales de 16 mm à l'avant et 5 mm à l'arrière, pour le remplissage des ailes
Posté(e) le 4 octobre 200915 a comment_253369 Superbe mon grand,dans peut de temps j'aurai aussi mon KAd by carbone Sa tombe bien moi aussi j'ai le régulateur de vitesse je voulé voir comment sa rendé,bien sa va nikel
Posté(e) le 4 octobre 200915 a Auteur comment_253373 Superbe mon grand,dans peut de temps j'aurai aussi mon KAd by carbone Sa tombe bien moi aussi j'ai le régulateur de vitesse je voulé voir comment sa rendé,bien sa va nikel Pour faire passer le cable du régulateur, il faut légèrement limer le Kad sous le joint, et le résultat est nickel Les vidéos arrivent bientôt
Posté(e) le 4 octobre 200915 a Auteur comment_253406 De l'intérieur (désolé pour la qualité, j'en referai une plus tard) On entend bien le son du Kad et du Scorpion F93_bfa82GU
Posté(e) le 5 octobre 200915 a Auteur comment_253498 j'aime bien le son que ça lui fait maintenant Oui, moi aussi Bien métallique, pile poil comme il faut
Posté(e) le 7 octobre 200915 a Auteur comment_253839 On va dire ça Bientôt, remplacement des plaquettes arrières qui sont mortes par des Ferrodo, pose de durits avia et changement du liquide de frein par du Motul Rbf 600
Posté(e) le 8 octobre 200915 a comment_254027 On va dire ça Bientôt, remplacement des plaquettes arrières qui sont mortes par des Ferrodo, pose de durits avia et changement du liquide de frein par du Motul Rbf 600
Posté(e) le 8 octobre 200915 a comment_254078 a nikel tout sa...! alors avec l'echapp et le KAD, quelle et le premier rapport que tu peu nous donner niveau reaction moteur..!? a la prochaine Mister
Posté(e) le 9 octobre 200915 a Auteur comment_254172 a nikel tout sa...! alors avec l'echapp et le KAD, quelle et le premier rapport que tu peu nous donner niveau reaction moteur..!? a la prochaine Mister Que du bonheur Le truc, c'est que mon Remus était désoudé de partout et ça me faisait perdre pas mal de puissance .. donc quand j'ai mis le Scorpion, j'ai mis aussi le Kad et j'ai pas essayé l'un sans l'autre .. mais franchement je ne suis pas déçu, le "bruit" est démoniaque, le côté métallique est amplifié grâce au Kad, et les montées en régime sont vraiment franches Bref comme tout le monde le sait déjà, le Kad de Carbone c'est une tuerie
Posté(e) le 11 octobre 200915 a comment_254395 Que du bonheur Le truc, c'est que mon Remus était désoudé de partout et ça me faisait perdre pas mal de puissance .. donc quand j'ai mis le Scorpion, j'ai mis aussi le Kad et j'ai pas essayé l'un sans l'autre .. mais franchement je ne suis pas déçu, le "bruit" est démoniaque, le côté métallique est amplifié grâce au Kad, et les montées en régime sont vraiment franches Bref comme tout le monde le sait déjà, le Kad de Carbone c'est une tuerie Bon sais nikel tout sa.... au plaisir de se revoir un d'sais quatres
Posté(e) le 16 octobre 200915 a Auteur comment_255302 Bon sais nikel tout sa.... au plaisir de se revoir un d'sais quatres Je passerai sans doute te voire au taf demain