Aller au contenu

J ai un voisin qui roule en Bm et je ne l 'aime pas mais....


Gilles_M3.00

Messages recommandés

Plutôt qu'aller baver chez les condés..... surveille plutôt ton p'tit frère pour pas qu'il devienne une kaïra !!! Des gamins comme ca faut pas me dire qu'avec une bonne baffe ca va pas mieux..... Mais bon on se salit pas les mains en Dénonçant.... vive le courage. :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré Charles, tu l'aimes pas celle là! :nickel:

J'te rassure moi non plus! :x

:-?:-?

Je la diffuse le plus possible autour de moi.. car je trouve qu'elle est vraiment révoltante, et j'aimerais pas que mes enfants un jour, grandissent au milieu de ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arreter les gars, vous ecoutez des gamins deblaterer des conneries et vous le prenez pour argent content :nickel: , la vidéo est filmé a 30kms de chez moi a "sens" exactement et je connais bien se quartier, les gosses parlent comme si il etait a brookline alors qu'il en est rien en réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arreter les gars, vous ecoutez des gamins deblaterer des conneries et vous le prenez pour argent content :nickel: , la vidéo est filmé a 30kms de chez moi a "sens" exactement et je connais bien se quartier, les gosses parlent comme si il etait a brookline alors qu'il en est rien en réalité.

bah faut qu'ils fassent gaffe les momes ils vont se faire dénoncer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas les dénoncer, faut les foutre en pension !

même si tu penses qu'il ne se passe rien, le simple fait de prononcer ces paroles à cet age là me choque un peu je t'avouerai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la video ma bien fait rire ! les momes recherche quoi ? la provoque ...

et c est même plus que ca marche ... faut arrété c est juste des conneries de gosses quoi ! moi j ai éclaté de rire car leur tete et tout c est énorme ...

merci pour cette video :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la video ma bien fait rire ! les momes recherche quoi ? la provoque ...

et c est même plus que ca marche ... faut arrété c est juste des conneries de gosses quoi ! moi j ai éclaté de rire car leur tete et tout c est énorme ...

merci pour cette video :nickel:

C'est clair mais le sujet c'est la delation.... encouragé par l'état ... et dans le coup les p'tits jeunes de la Zup bah ils risquent de se faire dénoncer par le vieux papy facho du fin fond de la cambrousse qu'a trop regardé TF1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...