Aller au contenu

Quelles est la meilleur console jeux


Gilles_M3.00

Quelles consoles avez vous  

32 membres ont voté

  1. 1. Quelles consoles avez vous

    • PS3
      17
    • PSP
      1
    • la XBOX 360
      14


Messages recommandés

Hello

Qu'elle est la meilleur console de jeux pour vous pour des jeux pour les caisses :x:-? et des jeux je tire sur tout ce qui bouge, pas envie de me prendre la tete sur la oui je lui dis non :x sympa mais je recherche une console pour la détente :

Alors voila un sondage suivant les critères du dessus :nickel:

:-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS3 pour moi .... il manque quelque jeu sympa pour s'éclater en soirée avec des potes (enfin pas acharnés du volant :nickel: ) sinon meilleur puissance, meilleur grapphisme, lecteur blu-ray ..... etc...etc

jeu du moment:

GT5 prologue

NFS carbon

NFS Shift

Résident Evil 5

Killzone 2

Jame Bond Quantum of solace

Ratchet

Rally je sais plus quoi

Heavenly Sword

Street figther daube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel: pour vos réponse, je vais attendre un peu pour la ps3, je me suis rabattue sur la version Psp ayant déjà la console, mais lisant l'autre topic, je ne suis pas sur que le jeu soit le même quand on change de console car moi je début avec un Wv sirocco ensuite mitsu et une dodge en gain une m3, à venir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
XBOX 360 flasché c est de la bombe !!! de + forza 3 arrive a grand pas et la ......po po po ca va faire très mal ! la xbox est fiable et puissante ... comme les motorsport non ? ;-)

Pareil xbox360 flashé et c'est méchant j'ai testé psp ps2 PS3 ..... bref je suis fan de console et vraiment le meilleur qualité prix c'est microsoft :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...