Posté(e) le 19 septembre 200915 a comment_250729 Présentation du membre : Pseudo : probiker475 Prénom : bruno Age : 23 ans Lieu de résidence : l'Oise Emploi : Etudiant en alternance Loisirs, passions : Voitures, voitures et...voitures Mail : probiker475@hotmail.com Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 Année modèle : 2002 Puissance : 343 cv Coloris : Bleu nuit Modifications envisagées : - Mise d'un autocollant Nürburgring sur la malle arrière - Eventuellement pose de jantes CSL Bon alors pour faire un rapide descriptif elle est de 2002, a 78 900km, est comme neuve, n'a jamais fait de circuit et a pour principale modifications: - admission carbone + reprogr pour 343cv sur banc contre 318cv d'origine + suppression du speed limit et décalage du rupteur à 8600trs/min - pont court en 3,91 (ça raccourcit pas grand chose en fait lol tout juste 300trs/min de - en 6ème à 140km/h....) - suspensions de CSL donc - 2cm par rapport à l'origine - disques de CSL - étriers de mitsubishi evo 9 - plaquettes Ferrodo DS3000 (qui couinent à chaque freinage, la grosse lose) - short/shift comme sur mon ancienne E36 - mano de pression d'huile + voltmètre Pour les impressions générales, j'aime pas le freinage (la pédale manque de mordant et s'enfonce à mesure que l'on freine bref ça manque de consistance je trouve), les accelerations sont bonnes mais on a pas la sensation que ça pousse + que la E36, je me demande même si elle pousse + franchement pk c'est très aceptisé...sinon bah la ligne est terrible, le volant carrement plus direct que sur la E36, l'équipement est appréciable avec le système harman kardon, le TO, le radar de recul etc....pour l'instant je suis en kifff dessus, c'est une super configue avec le vert kiwi à l'intérieur, c'est rare mais ça rend super super superrrrrrr bien !!! lol bref j'ai fait tourner plein de têtes et tous les avis sont unanimes dessus, ELLE EST MAGNIFIQUEEEE !!! Manque juste du bruit mais bon jcrois que jvais laisser l'échappement comme ça pour l'instant....sinon je suis bien content d'avoir l'ESP dessus, c'est sympa d'avoir un garde fou au cas où.....dans les trucs qui manquent je dirais l'accoudoir et le GPS intégré.... Voilà j'espère que ces photos vous plairont et alimenteront bien le forum....si jamais l'un d'entre vous est chaud pour aller faire quelques reprises pour comparer bah y a pas de prb, je suis vraiment curieux de voir ce qu'elle donne vraiment avec ces modifications pk bon à la conduite par rapport à la E36 y a vraiment pas de fosser et elle reprend pt même - bien, surement la faute aux jantes de 19" et 150kg supplémentaires.... Sinon le mode sport qui modifie l'injection est super violent donc ça peut être sympa de temps en temps lol voilà voilàààààààà Photos du véhicule :
Posté(e) le 20 septembre 200915 a comment_250743 Bienvenue à toi et ta M, Trés jolie l'intérieur lemon
Posté(e) le 20 septembre 200915 a comment_250750 salut a toi et ta sympa l'intérieur, pas contre je trouve moyen les mano au milieu, c'est le propriétaire précédent qui les a rajoutés
Posté(e) le 20 septembre 200915 a comment_250754 salut a toi et ta sympa l'intérieur, pas contre je trouve moyen les mano au milieu, c'est le propriétaire précédent qui les a rajoutés Salut et bienvenue Ouai moi aussi je suis pas fan des manos sur une E46...
Posté(e) le 20 septembre 200915 a comment_250835 salut a toi et ta superbe E46 passage au banc avec seulement 318cv d'origine ? je sais que les m3 3.2 ne sortent pas exactement leurs chevaux mais la ... et puis combien même elle ne sort que 318 c est tout de même bizarre de gagné autant pour arrivé au 343 ?
Posté(e) le 20 septembre 200915 a Auteur comment_250912 Bonjouuuuuurrrrrrrrrrrrrrrr tout le monde lol pour le passage au banc en fait c'était quand elle avait pas encore l'admi carbone mais le pont court, ça a été fait en 5ème chez DELAGE....franchement je trouve ça bizarre aussi mais bon...après voilà je m'arrête pas à ça, pour voir vraiment si le moteur a tous ces cv j'aimerais bien la comparer à une autre M3 E46 ou E36, y a personne de l'Oise ou Paris de disponible ? lol
Posté(e) le 20 septembre 200915 a comment_250915 Salut Bruno!! très belle!!!, tu es vite revenu à la M3
Posté(e) le 21 septembre 200915 a comment_251116 c est sur ... les passage au banc ... sinon et bien trouvé des m3 qui ont la santé dans ta région ca doit pas etre trop dur !
Posté(e) le 22 septembre 200915 a comment_251162 Salut et bienvenue Elle est bien équipée et la couleur intérieure est sympa ! Dis donc ta température a dépassé les 100°, tu as dû y aller non Si tu ne veux plus de tes 19', je peux t'en débarrasser