Posté(e) le 20 septembre 200915 a comment_250823 Salut à tous, Je roule depuis plus d'un an en M3 E92 Alpin Weiss et suis toujours heureux de faire des bornes avec ma voiture malgrés les limitations de vitesse et le prix à a pompe. Je pense être comme la plupart d'entre vous, passionné des voitures sportivestous ce qui y touche A bientot
Posté(e) le 21 septembre 200915 a comment_251115 Bonjour et bienvenue à toi et ta Merci de refaire ta présentation conforme c'est ici https://forum.motorsport-passion.com/viewtopic.php?f=14&t=11601 Bon forum
Posté(e) le 22 septembre 200915 a Auteur comment_251324 LoLo et Elitt 13, réponse tardive Pseudo :Fred M/// Prénom : Frédéric Age : 34ans Lieu de résidence : 78 Loisirs, passions : Voitures sportives, Kart, guitare Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque : LADA........................bon OK "BMW" Modèle : M3 E 92 Année modèle : 2008 Puissance : vers 390 Ch...... Coloris : Alpin Weiss Options BMW : - Jantes 19'' - EDC - Option cuir étandu Modifications apportées : - Sorties Schnitzer, Modifications prgrammées cette semaine : - Reprog, - Filtre Green
Posté(e) le 23 septembre 200915 a comment_251394 C'est jamais trop tard, merci d'avoir refait ta présentation!
Posté(e) le 27 septembre 200915 a comment_252281 Bienvenue à toi et ta sur le forum! Elle n'a pas 420 ch?
Posté(e) le 28 septembre 200915 a Auteur comment_252417 Salut Ace3M, Eh bien maintenant si !! Dans la cadre du passage sur banc avant/pendant/après : - Changement filtre pour un Green = passage de 395 ch (avec un bon rodage et 42000 KM) à 403 CH, - Puis une tite reprog bien comme il faut et + de 421 CH à la clé Le truc sympa, c'est que D. m'a dit tranquillement qu'il avait fait sauter la bride électronique et qu'elle avait prit + de 300 Km/h sur le banc , à moins d'aller en Allemagne je tiens à mon permis je tenterais peut être pas avant (et que 6 points... et résidiviste encore deux mois...) Dans ce sens, à l'époque ou elle n'avait pas encore fait sauter sa cutille j'avais quand même pris un ptit 265 Km/sur Nationnale avec une bécane au cul la tête dans la bulle (sans ça y a pas moyen pour le motard) Bon voilà je raconte ma life mais c'était cool et maintenant elle respire, jusqu'a l'installation d'un Compresseur Et la tienne ?
Posté(e) le 28 septembre 200915 a comment_252446 Je pensais que les nouvelles générations était plus conforment avec la fiche constructeur et donc avec la puissance annoncée! Bon enfin maintenant elle dépote et c'est super pour toi, tu es un vrai passionné qui met les moyens nécéssaires... Perso, je ne joue pas dans la même cour que toi! Ma p'tite sport evo doit être autour des 240 canassons. Pas de passage au banc mais qlq bricoles et une p'tite reprog personnalisé à mon moteur pour que ça marche bien jusqu'à 8000 tr! J'aime beaucoup la e90 même si mon rêve serait plutôt une CSL du fait de son exclusivité, de sa relative légèreté par rapport à la e90, et puis c'est la descendante direct de ma mamie, alors...
Posté(e) le 30 septembre 200915 a Auteur comment_252742 Finalement ta E30 doit quand même avoir un très bon rapport poids puissance . Les petite modifications c'est du style châssis ou juste esthétique ? Quoi qu'il en soit, je suis persuadé que ça doit être un sacré joujou sur circuit En tout cas t'a réponse m'a fait plaisir
Posté(e) le 30 septembre 200915 a comment_252783 Oui on est encore dans des autos légères, 1250 kg! Pour les modifications, non c'est juste qlq améliorations comme une ligne d'échap décata en inox, ... un boitier reprog par un ami dont c'est le métier mais qui m'a fait ça en dehors du boulot et aux petits oignons par rapport au moteur... En châssis, c'est amortisseurs koni (déçu, j'aurai du opter pour du bilstein) freins zimmerman et plaquettes ebc, que des bricoles quoi. La sport evo étant un collector (dernière série produite (600 ex) pendant 10 mois, juste avant la sortie de la E36) et assez rare aujourd'hui, j'ai toujours voulu la garder le plus stock possible et je n'ai jamais pu me résoudre à aller sur circuit avec!
Posté(e) le 30 septembre 200915 a comment_252790 Salut Ace3M, Eh bien maintenant si !! Dans la cadre du passage sur banc avant/pendant/après : - Changement filtre pour un Green = passage de 395 ch (avec un bon rodage et 42000 KM) à 403 CH, - Puis une tite reprog bien comme il faut et + de 421 CH à la clé Le truc sympa, c'est que D. m'a dit tranquillement qu'il avait fait sauter la bride électronique et qu'elle avait prit + de 300 Km/h sur le banc , à moins d'aller en Allemagne je tiens à mon permis je tenterais peut être pas avant (et que 6 points... et résidiviste encore deux mois...) Dans ce sens, à l'époque ou elle n'avait pas encore fait sauter sa cutille j'avais quand même pris un ptit 265 Km/sur Nationnale avec une bécane au cul la tête dans la bulle (sans ça y a pas moyen pour le motard) Bon voilà je raconte ma life mais c'était cool et maintenant elle respire, jusqu'a l'installation d'un Compresseur Et la tienne ? Salut mais il va falloit modéré sur la bouteille c'est pas le forum des 4 fraises ici une E92 ça fait 420ch point . http://www.auto-museum.net/vehicule/details-587.html
Posté(e) le 30 septembre 200915 a Auteur comment_252792 J'aime bien l'expression, même si je suis sérieux, mais je ne comprends pas ce que tu dis je donne les données réelles correspondantes à ma voiture et d'après ce que des résultats sur banc on pu donner. Ton lien ne marche pas. Mais développe un peu ça m'interresse.
Posté(e) le 30 septembre 200915 a comment_252793 poste nous la feuille du banc ça peut être interessant...