Posté(e) le 30 septembre 200915 a Auteur comment_252795 Oui on est encore dans des autos légères, 1250 kg! Pour les modifications, non c'est juste qlq améliorations comme une ligne d'échap décata en inox, ... un boitier reprog par un ami dont c'est le métier mais qui m'a fait ça en dehors du boulot et aux petits oignons par rapport au moteur... En châssis, c'est amortisseurs koni (déçu, j'aurai du opter pour du bilstein) freins zimmerman et plaquettes ebc, que des bricoles quoi. La sport evo étant un collector (dernière série produite (600 ex) pendant 10 mois, juste avant la sortie de la E36) et assez rare aujourd'hui, j'ai toujours voulu la garder le plus stock possible et je n'ai jamais pu me résoudre à aller sur circuit avec! Je trouve que pour des bricoles... elle doit bien tenir le pavé. Tu fais bien de la garder stock d'aspect j'adhère bon choix.
Posté(e) le 30 septembre 200915 a Auteur comment_252798 Ok, Je désoule, récupère mes esprits, nettoie le résultat du passage sur banc tâché de fraises scann le doc et le post dès que possible (je devrai pouvoir gérer ça au taf demain). Tu sais quelque fois, ça ressemble à de l'alcool, ça à la couleur de l'aclcool mais ce n'est pas de l'alcool ( )
Posté(e) le 1 octobre 200915 a Auteur comment_252831 Salut mais il va falloit modéré sur la bouteille c'est pas le forum des 4 fraises ici une E92 ça fait 420ch point . http://www.auto-museum.net/vehicule/détails-587.html
Posté(e) le 1 octobre 200915 a comment_252835 Merci pour la cueillette ce que je ne comprenais pas c'est qu'il fallait une reprog et modification de l'admission pour sortir la puissance donner d'origine par le constructeur
Posté(e) le 1 octobre 200915 a Auteur comment_252836 J’ai été étonné aussi On avait échangé sur un poste indiquant les puissances constructeurs non respectées : Avec les RS4 d’environ 370 ch. et autres ///M. Il y a plusieurs facteurs qui doivent jouer comme le Kilométrage et la libération du moteur, le soin apporté au rodage et puis finalement la marge réelle de puissance (les + et les -) des moteurs en sortie d’usine. Je sais que certains Techniciens et Expert sur le Forum pourront me reprendre ou apporter d’autres infos sur le sujet Je pense qu’il doit exister des 420 Ch d’origine, mais apparemment c’est rare. Bye